Les discussions

bretille Samsung

Heure d'été

Bonjour, j'ai un smarthphone samsung J5 , je n'arrive pas à mettre l'heure AccuWeather à la bonne heure elle retarde toujours d'une heure par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
baladur13
chaigneau nicolas iPhone

Pub intepestive sur mon samsung galxie j1

Résolu

Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nicolas ct
Iresse Mobile

A l' aide, j' ai un soucis avec mon mobile

Bonjour à vous chers Tous. J' ai juste besoin de votre aide en vue de faire craquer le mot de passe de mon itel 2090 qui s' affiche à l' allumage.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Fivel51
Nagchampa iPhone

Problème : appel normal bifurque sur viber

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et lorsque je reçois un appel, il passe par viber alors que ce ne sont pas des appels passés via viber... Est ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fred.ml
gemo22fanch Mobile

Zenphone 3 max

Bonjour, On m'a offert un portable tactile Asus Zenphone 3 max. L’écran tactile est tellement autiste que je suis obligé de tapoter plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
popsy Mobile

Connexion bluetooth avec cell

Bonjour, connexion bluetootjh avec cellulaire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

popsy
noussibeau eric Free mobile

Freemobile secure

Bonjour, j'ai des doutes sur le fonctionnement de Freemobile secure .. J'ai un iphone avec un abonnement freemobile à 0 euros car j'ai une freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nadellen
dentfree iPhone

Document et donnee

Bonjour, Apres quelque recherche sans resultat, je voudrais supprimer les documents et donnee de mon Iphone 6s 16Go, mais y arriver. Quand je desins...

dentfree
Files.10 Huawei

Bloque ?

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un je tombe sur "votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez essayé ultérieurement " que signi...

Utilisateur anonyme
alinova007 Téléphones & tablettes Android

S7580

Bonjour,j'ai installer appli gdmss lite sur mon mobile.et je sais pas comment sa marche le camera de lieu de travail depuis chez moi.car il marche tre...

BunoCS
aldrik Samsung

Sms supprimes

Bjr comment récupérer des sms supprimes sur Samsung grand prime. Merci

BunoCS
Satanyk Samsung

Tab 2 samsung ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette samsung Galx tab 2 ne s'allume plus Ni charge ni s'allume aider aussitôt que possible svp ...

martinfrancois
BXG iPhone

Réception emails sur iphone

Pour recevoir des emails sur iPhone depuis Outlook, il faut correctement paramétrer le compte de messagerie dans Outlook et demander une copie serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51
Halima iPhone

Mon iphone ne veut plus rien fair

Bonjour, mon iPhone ne s'éteint plus et c'est arrêté sur le fond d'écran sans les applications cela fait mtn 3heure même siri ne veut pas s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51
falbala5 Samsung

Protection des application

Bonjour a tous, Je souhaite savoir si vous connaissez un bon logiciel ou programme pour protéger mes applis dans mon téléphone portable c'est un Sa...

Fivel51
sandra30740 SFR

Ligne couper mais prélèves encore chaque mois

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...

Utilisateur anonyme
ilyapri iPhone

Virus iphone 7

Bonjours , voila je regarde beaucoup de vidéo streaming ou replay sur mon téléphone (iPhone 7) et cela m'ouvre parfois des pages de publicités comme...

Ximmortel
stjeanbatiste GPS

Connections gps tomtom ordi

bonjour mon ordi ne reconnais pas le gps tomtom pour le mettre a jour qui peut m aider merci

massimo
sambe1971 Mobile

Active

Bonjour, comment active la carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

bendrop
Ze-JaKett iPhone

Bouton volume iphone 6 enfoncé

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon iPhone 6 est tombé sur le côté et depuis mes touches volumes sont enfoncé, je ne peut donc plus augmen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ApollonMIte
Gabriel Mobile

Ma tablette ezee tab ne marche plus

Bonjour, Ma tablette Ezee Tab ne marche plus car je me suis assis dessus s'en le faire exprès est elle affiche,après cette incident,un écran blanc a...

BurnGemios3643
capucine Huawei

Photos

Bonjour, certaines photos de mon téléphone ne sont pas visualisables, il s'affiche une case noire "pas de vignette" alors qu'elles apparaissent sur mo...

Ashn
Gig Mobile

Téléphone tombé dans l'eau.

Bonjour, Il y a 1 heure mon téléphone est tomber dans l eau je l ai démonter après je les essuyer avec du mouchoir puis je l ai mit dans le rit...

piquesous
Neveu Opérateurs & Réseaux mobiles

Clé 4g

Bonjour Je voudrais trouver une clé 4G ou je puisse mettre la carte SIM d'1 téléphone dont je ne me sert plus pour surfer avec un pc portable. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
athena223
fafa GPS

Bracelet montre connecté cassé

Bonjour, J' ai acheté à mon fils pour noel une montre connecté est malheureusement pour lui le bracelet est déjà cassé. Celui ci est il garanti. C...

daminator25
BERVOK Samsung

Localiser un portable perdu avec son imei

Bonjour, J'ai perdu mon portable de marque samsumg. Comment le localiser avec son IMEI? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Merci
titi Mobile

Carte sd sécurité des données

Bonjour, Mon smartphone est bourré et j'ai mis les photos prises sur la carte sd mais je sais que je peux mettre aussi qq applications ... mais ...

titi
frangui86 Téléphones & tablettes Android

Applications

Résolu

Bonjour, voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
frangui86
temarin Téléphones & tablettes Android

Norton security pour mobiles

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin
nana Mobile

Ou acheter un iphone neuf et pas chere

Bonjour, jaimerai acheter un iphone, mais je ne trouve pas de site pas tres chere Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

piquesous
carotte Mobile

Bloque les sms sur portable

Résolu/Fermé

bonjour voila est ce qu'il est possible de bloquer un expéditeur de sms je vous explique je reçois au moins 3 a 4 sms par jours sur mon portable c'est...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Mimi
edith Mobile

Recherche

Fermé

Bonjour, j'ai le numéro de portable de ma soeur mais je n'a pas l'adresse pouvez-vous ne la donner s'il vous plaît.MERCI

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh
ray Téléphones & tablettes Android

Batterie

Bonjour, Bonjour à tous, je possède un A3, depuis 6 mois, la batterie se décharge très rapidement, notamment en veille. depuis quelque jours

MPMP10
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000