Problème lte lG g3

Jon999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jon999 -
Bonjour cher utilisateurs récemment je me suis acheté un téléphone plus précisément le LG g3 et mon service propose la lte je sais car j'ai seulement fait un transfert de sim entre mon vieux et mon nouveaux téléphone en fait j'ai même pas la 3,21g je n'est aucune donnée mobile et mon téléphone est pris sur videotron partenaire (prtnr) et pour les curieux je suis avec un forfait 1gb chez videotron

1 réponse

puma

bonjour

difficile vous comprendre.au cas ou , dans votre jargon on a l'impression que vous avez un probleme de paramètres réseaux...essayez de nous faire des phrases compréhensibles

http://soutien.videotron.com/affaires/mobile/configuration-service-mobile
0
Jon999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je sais pas si c'est parce que je suis québécois et vous français de france
0
puma > Jon999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que vous soyez québecois ou français il faut faire des phrases qui ont un sens...là , en fait , on ne comprend pas votre probleme...
0
Jon999

Donc je m'en excuse donc mon problème est que mon LG g3 est supposé faire la lte (4g) mais lorsque je vais dans les paramètres je ne suis uniquement capable de me connecter en GSM ou en WCMDA et aussi maitenant je ne suis plus capable de me connecter à un wifi
0