Les discussions

Galaxy ace ne s'allume plus après installation d'une rom custom

Bonjour tout le monde ! Voilà, J'ai besoin d'aide SVP ! J'ai voulus installer une rom custom a mon Galaxy ace cet après-midi, sauf que maintenant ...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Impossibilité de télécharger les applications via mon mobile

Bonjour, pourquoi il est impossible pour moi de télécharger les applications via mon téléphone sur Store?? Configuration: Windows Phone / IEMob...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
vidalmana

Comment gagner un iphone 7?

Bonjour, sil vous plait je viens du cameroun et,j aimerais gagner un iphone 7 mais je sais pas comment et j aimerais savoir si vous pouviez me propose...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
dylan_garrix

Se connecter à internet avec logicom b bot 50 sur orange

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à internet avec mon téléphone portable Logicom B Bot 50. Pouvez-vous me dire comment activer interne...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
puma

Explosion du chargeur

Bonjour, Hier, alors que j'allais chargé mon iPhone 4, le chargeur a littéralement "explosé". Les lumières se sont alors éteintes. Mon iPhone 4 est i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fred.ml

Remettre mon app store qui est devenu en suédois en français

Bonjour, Mon App Store s'est mis en suédois et j'aimerais le remettre en français Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Retard dans la

Bonjour, J'ai pas reçu la box, et l'installation est prévu pour demain. Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
regcal

Infinix note3

Bonjour, j'ai mon téléphone infinix note3 qui demande code pin,code de protection des renseignements personnels Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
BunoCS

Suppression des mails sur iphone 5 s

 Résolu

Bonjour Dans mon activite professionnelle je fonctionne avec une messagerie mail avec un serveur pop webmail roundcube ovh lie avec outlook. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
MEPHISTO69

Imprimer depuis une tablette

Bonjour, Je voudrais imprimer à partir de ma tablette Asus sur mon imprimante brother mfc_j67 10dw merci de m'aider Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Jimpix

Appeler un gsm belge mais qui est en hongrie

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment appeler d'une ligne fixe en Belgique, un portable avec un abonnement belge mais qui est actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
karineern

Free a la reunion

Bonjour, Juillet 2017 peut on utiliser le forfait free a 2€ a la réunion Contrat souscrit en métropole merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kaumune

Mon téléphone est tombé dans l'eau!

Hier soir mon téléphone est tombé dans les toilettes. Je pense qu'il est resté là pendant 10 sec environ. Après l'avoir ouvert et seché la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
nadellen

Souci de réengagement auprés de mon opérateur

bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec achat d'un téléphone chez mon opérateur. Puis je me rétracter suite à une mauvaise info reçu ? m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Face time

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lolo33

Iu s'est arreté sur galaxy s5

 Résolu

Bonjour vous tous J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F sous LOLLIPOP. Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon gal...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Linou

Avg est-il mort ?

Bonjour, j'ai acheté la version pro de l'app avg antivirus il y a quelques temps et depuis le rachat d'AVG par Avast, plus aucune MAJ... (depuis mi-ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
histl4000

Aucun espace disponible , poutant téléphone vide .

Bonjour , alors voila , je n'est aucune application installer sur mon téléphone , il est réinitialiser et totalement vide . Pourtant quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
histl4000

Bloque

bonjour j'ai oublier le schema de mon mobile wiko freddy et je n'arrive plus a le ouvrir comment je fait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
histl4000

Récupérer photos supprimées samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai par mégarde supprimé toutes mes photos/vidéos/screens de mon smartphone. Je suis sous Samsung Galaxy S5. J'ai une carte S...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
diaz

L'ipad et son historique

Bonjour, Je n'ai jamais pu voir mon historique de l'IPad Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Restauration impossible

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter mon iphone 6s 128GO, je suis habitué aux iphones et je sais comment les utiliser. Mais aujourd'hui je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
aylabosniak

Comment appeler en belgique ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais d'un fixe pour appeler d'un fixe sur ces numéro : 087/****** et sur 04*******. Quand je met le 003...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jpb

Récupération de photo samsung a3 qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A3 il y a un an et de demi en boutique Orange mais aujourd'hui il ne s'allume plus et la batterie a gonflée. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à configurer ma famille

Bonjour je voudrai bien savoir ou il faut cliquer pour configurer les paramètre ma famille

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Iphone 5s zoom bloqué

Bonjour mon iPhone 5S reste bloqué en mode zoom Que faire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

3g gratuitement

Bonjour, J'aime savoir si on peut avoir de la connexion 3g gratuitement ( toute option comprise ) sur Android

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Afro Blogging

Acheter le fairphone 2 en pièces détachées

Bonjour, J'aurais voulut savoir si il est possible d'acheter le Fairphone 2 en pièces détachées pour le monter soi-même et le payer moins cher. Su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
GrumpyCat

Iphone restauré et bloqué au démarrage par l'identifiant apple ?

Bonjour, j'ai acheté un iphone a qqn et jai du restaurer l'iphone sans son mot de passe (la personne ne l'avait plus) du coup jai restaurer sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fred.ml

Galaxy a3 2017

Bonjour, Le portable "samsung galaxy A3 2017" a-t-il l'empreinte digitale? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
puma

Qui a déjà gagner un iphone 6 sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Je veux un iPhone 6 mais j'ai pas d'assez d'argent alors je voulais vous demandez qui a déjà gagner un iPhone 6 sur internet merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Shadowws

Aide pour iphone

Bonjoir,je viens d avoir mon iphone 6 et je n aurai pas ma carte sim tout de suite et je voudrai savoirsi on peut le demarrer tout de meme

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
HelpiOS

Réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur

Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MDLyon

Cout d'appel a l'ile de la reunion

Bonjour, Je souhaiterai savoir le cout d'appel a l'ile de reunion avec mon forfait mer i Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Déblocage

Bonjour, comment décodé mon NOKIA lumia 521 T-mobile???? SVP aidez moi.. Configuration: Linux / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Où se situe le stockage de l'appareil samsung galaxy s4 ?

J'ai utilisé pendant un certain temps le chargeur "Charge Rapide" sur un Samsung Galaxy S4 mais le téléphone s'est éteint et ne se rallume plus. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Maxi-Burger

Partage de connexion qui se desactive

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy S5 et un forfait free 4g 100go. Le problème est que le partage de connexion se désactivé moins d'une seconde a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lirador

Mettre à jour la carte du maroc sur mon gps tom tom xl

Bonjour, Je voudrai SVP mettre à jour ma carte du Maroc sur mon GPS TomTom XL comment procéder Merci de m'en informer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert vidéo de mon pc a mon téléphone

Bonjour, j'ai mis une vidéo de mon PC sur mon téléphone samsung grans prime mais je ne retrouve pas la vidéo sur mon téléphone. j'ai même redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
SergentMarmotte

Réinstallation du logiciel du téléphone

 Résolu

Mon téléphone samsung android affiche une fenêtre qui réapparait sans arrêt. je veux réinstaller le logiciel du système du téléphone car c'est un bugg...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dan2015

Problèmes durant la charge sony xperia e5

J'ai acheté un Sony Xperia E5 il y a quelques temps. Touts marchait très bien jusqu'à qu'il se mette a s'éteindre tout seul pendant la charge aux al...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ancor17

Comment mettre 3 numéros illimités avec sfr ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Angéline

Rechargement pour envoi texto

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'envoyer des textos à sfr mais il m'est répondu que mon crédit n'était pas suffisant ? Je ne comprends pas ! D'autre part je n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Revenir à l'ancienne mise à jour android

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour logicielle sur un Samsung S6. Est il possible de revenir à la version antérieure ? Celle ci ralenti l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Maeva M

Archos

Mon téléphone Archos ne marche pas j'ai réinitialiser après j'ai allumé ça s'allume mais il n'affiche pas mon écran si met mon Google il me dit Cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
BunoCS

Mise à jour android

Salut Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour de mon android itel it 1503

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
BunoCS

Probleme d ouverture ebook sur ipad

Bonjour, J ai acheté un ebook (.epub) ce matin mais apres toute une journée de prise de tête impossible de le faire lire dans ADE sur IPAD (il es...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Ch21d

Achat telephone mobile

 Résolu

bonjour, pour un achat cible j'ai besoin de connaitre quelles sont les specificites entre Iphone Ipad ou smarthphone remerciements

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Jimpix

Superposition écran sur alcatel idol 3

 Résolu

Bonjour, Comment désactivée les superposition d'écran. Je comprend rien du tout Merci par avance de vos réponses Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
puma

Tac-70031

 Résolu

Bonjour, où trouver le mot de passe pour inscrire ma tablette sur ma livebox ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ubu
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000