Données de mon téléphone introuvable
fucocoboi
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voulant transférer les données de mon téléphone sur mon ordi portable, j'ai donc pris un cable usb que j'ai branché a mon téléphone sur mon ordi, simple. Et quand j'ouvre l'onglet de mon téléphone, il y a marqué "Ce dossier est vide" alors que non, il y a bien des données dessus, aidez moi s'il vous plait, merci d'avance
mon téléphone est un Lenovo A816
mon téléphone est un Lenovo A816
A voir également:
- Données de mon téléphone introuvable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
Une fois le câble USB inséré dans le téléphone, vérifier de bien le déverrouiller, sinon les données peuvent ne pas être accessibles...
Une fois déverrouiller, vérifier si dans le menu de notification, une notification signale la connexion du téléphone au PC et permet, éventuellement de choisir un mode de connexion (en appuyant dessus généralement).
Une fois le câble USB inséré dans le téléphone, vérifier de bien le déverrouiller, sinon les données peuvent ne pas être accessibles...
Une fois déverrouiller, vérifier si dans le menu de notification, une notification signale la connexion du téléphone au PC et permet, éventuellement de choisir un mode de connexion (en appuyant dessus généralement).