Nouveau smartphone
ahmedjsk
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté un nouveau téléphone " oppo f3" et le vendeur m'as dis qu'il fallait que je le mette en charge pendent 5 heure d'affilée, est ce que c'est vraiment utile vue que sur le manuelle c'est ne pas recommandé de le faire et j'ai rien trouvé sur internet. Sur sujet.
Merci d'avance pour vos repenses :)
J'ai acheté un nouveau téléphone " oppo f3" et le vendeur m'as dis qu'il fallait que je le mette en charge pendent 5 heure d'affilée, est ce que c'est vraiment utile vue que sur le manuelle c'est ne pas recommandé de le faire et j'ai rien trouvé sur internet. Sur sujet.
Merci d'avance pour vos repenses :)
A voir également:
- Nouveau smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
a priori ils sont dotés de la pointe de la technologie niveau batterie et se chargeraient à 75 % au bout de 30 min donc je dirais que non 5hr c'est trop, 1hr devrait suffire.
a priori ils sont dotés de la pointe de la technologie niveau batterie et se chargeraient à 75 % au bout de 30 min donc je dirais que non 5hr c'est trop, 1hr devrait suffire.