Les discussions

Lycamobile

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable Nokia 6300 le Samedi 25 Novembre 2017 vers 19 h à AUlnay/Bois .Je veux garder mon numéro de carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Orange : n° service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le numero des services client orange svp merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Tano

Photo

Bonjour, comment transférer des photos sur un autre mobile merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nemrod18

Upgrader lollipop vers marshmallow

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A6 7' 4G, la dernière version d'Android est 5.1.1, je souhaiterais passer à la version 6. Est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
carterslap

Pour activer ma carte prépayée

Bonjour. Madame Mr c pour activer ma carte prépayée

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Comment recharger une tablette sans port usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on charger une tablette avec un port HDMI mini? Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
nadellen

Certains sms entrant ne me parviennent plus

Bonjour, depuis 15 jours ;;certains sms entrants ne parviennent plus sur mon samsung galaxy core prime . Tout controlé rien de bloqué nul pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
mdvea

Contacter sfr red

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Coupures wifi

Bonjour, SOS à l'aide Bonjour, j'ai des coupures de connexion sans arrêt j'ai 70 ans, je n'ai personne en ce Moment pour m'aider.. WIFI CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Bloquer un numéro

Bonjour, Je possède un vieux portable sans internet et j'aimerais bloquer un numéro aux appels et messages abusif. Je suis chez Sosh en forfait. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Nouvelle_Informaticienne

Limitation message sms-mms

Bonsoir, J'ai un problème qui m'énerve, cela concerne la limitation d'un message, si le message est un peu long, ça passe d'un sms à un mms. Com...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BunoCS

Refus garantie samsung s7 edge achat du 31/08/2016

 Résolu

Bonjour, Voici mon dernier mail fait à Samsung suite refus garantie. Mais toujours refus de leur part. Que puis-je faire? "Rappel : Achat de mon s...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Lydia

Localiser android perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Androïd et lorsque j'appelle le no cela sonne : dois-je en conclure que le téléphone a été récupéré par quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bernie9206

Favoris sur wiko (android)

Bonjour, Sur un smartphone Wiko Cink Slim : - je n'arrive pas à trouver facilement les Favoris; - je voudrais avoir mes favoris comme page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Kwailai

Asus zenfone 3 max mauvais contact prise jack

Bonjour, j'ai acheté un Asus Zenfone 3 Max chez conforama il y a trois jours, et j'ai déjà un problème : je n'ai plus de son dans l'écouteur gauche ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Snubi

"sos" nos infos se partagent

Bonjour Qui saurai pourquoi toutes les infos de ma tablette et celle de mon conjoint s'affichent sur la tablette de l'autre??? Y compris mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme avec mon store

Bonjour, je suis nouveau. J'ai un pb avec mon Lumia 520. Je trouve pas Le jeu(EA Fifa17) dans le store. SVP aidez moi. J'ai jamais utilise un Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
pat_ lechat

Installer play store

 Résolu

Salu tous le monde alors j'ai market place je voulait installer play store dans mon téléphone mais malheureusement je n y'arrive pas comment je peux...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
rouna19

Maj ios10.3.3

Bonjour, mon iPod Touch 6th génération m'affiche " la mise à jour IOS10.3.3 a échoué car vous n'êtes plus connecté à internet " alors que je le suis...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
clem63

Iphone 4s version 7.1.2

Bonjour, mon iphone 4s ne veut pas aller plus loin que la version 7.1.2 pourtant il pourrait aller jusqu a la version 9 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Signification des indicateurs d'envoi de sms

Bonjour, J'ai un nokia C2-01. D'habitude, lorsque j'envoie des sms, cela apparait avec une petite enveloppe jaune cochée en vert mais sur mon derni...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nulleentéléphone

Portable condor mini 1

Bonjour, j'ai fait un code suivant : *#00000* puis le portale s'etteint,comment faire pour s'allumer et merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Récupérer un fichier audio supprimé par erreur

Bonjour, J’ai malheureusement effacé par erreur un fichier audio sur ma tablette (Samsung Galaxy tab 3) qui avait été enregistré avec une applicati...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Leylinar-

Notification sms erronnée

Bonjour à tous, J'ai un Nokia 5. Depuis hier soir, j'ai une notification de SMS, alors que je n'ai pas de nouveau message. J'ai bien vérifié ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
vivazen

Plus de notification sms

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi mon portable archos , ne m'indique plus de notification sms en sonerie ? Svp J'ai mon portable qui est en son...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, Dans le réglage des alarmes j'ai perdu la fonction alarme intelligente. Pourquoi et comment la rétablir ? Merci d'avance Configura...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
natabobo

Nokia lumia

Bonjour, J ai un Nokia lumia Est que qu on peut mettre des fonds écran pour sur message ? Merci Cdl Configuration: Windows / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Chris 94

[whatsapp] notification des appels

Bonjour, Comment désactiver les notifications des appels venant de l'application Whatsapp (surtout lorsque l'appli whatsapp est fermée ? Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
iorireda3

4s ecran alumé en conversation

L’écran de mon 4S reste allumé en conversation donc les touches restent actives. donc coupures intempestives,ou appel d'autres contacts etc.. Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
iorireda3

Téléphone acheté entrès amis.

Bonjour, Voilà il y as quelques semaines j'ai acheté un IPhone 6 à une amie, le jour où elle est venue chez moi je lui est donner 100€ (j'ai mon rele...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Blackberry app error 523 reset

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et quand je clique...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
derra

Airbox orange

Bonjour, je dispose AIRBOX, de chez orange, très pratique utilisable n'importe où. Maintenant le N° de l'identifiant est un numéro de téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour: je vivais en Haïti là ou il y a deux compagnies telefonique à chaque fois je racharge mon tel.rapide utiliser cet Argent s' il reste pour que...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
labricole47

Deblocage android

Bonjour, J'ai oublié le schéma de verrouillage de mon téléphone techno w4 comment le débloquer Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Mobile a l'etranger

bonjour je part en thailande et je voudrais savoir la marche a suivre pour désactiver internet sur mon Samsung galaxy s7 pour ne pas me retrouver ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Apps android sur blackberry q10

Bonjour. J'ai installé des apps android sur BlackBerry q10 mais il est impossible de les demarrer. Aussitot lancés, ils se referment. Aide SVP.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

G oublier mot de passe play store comment faire pour le recupere

 Fermé

Bonjour, bonjour mon tel a fait mode usine et sa tous effacer comment faire pour recupere mon mot de passe play store sur android merci de me repond...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
diak

Autoback up

Bonjour, Merci Papounet17000... mais comment puis-je faire une synchronisation si ma carte sim a été désactivée au profit d'une autre (nano) pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Gps sans connexion internet pour android

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander un GPS qui n'utilise aucune connexion internet (sauf peut-être mise à jour par wifi!) par...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Cara

Gear iconx problème son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes gear iconX, depuis 2-3 jour il y a qu'une seul oreillette qui fonctionne sur les 2 malgré le son d'appairage...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Appad air

Bonjour, J’ai perdu mon code de mise à jour !!!! Merci Configuration: iPad / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
bendrop

Comment calculer son crédit ?

Bonjour à tous J'aurai une petite question à vous poser J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Davy_972

Localisé un portable

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0je souhaite localisé un téléphone portable gratuitement. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
puma

Difficultés de telecharger l'application facebook!

Bonjour, je ne sais pas qu'est ce quis'est passé, je ne peux pas telecharger l'application Facebook. Est ce que quelqu'un peut m'aider en conséquence?...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Pours ouvrir le presse papier

Bonjour, Que dois faire pour ouvrir le presse papier sur une tablette Samsung indiquer moi ou je dois cliquer merci Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Autobackup

Bonjour Est-ce que les photos que je prends sur mon portable se mettent dans un cloud où je pourrais les récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Ma première connexion à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, iPhone: Comment configurer la connection Internet Posez votre question iPhone: Configuring the Internet connectionUS iPhone: Com...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
HelpiOS

N° de portable

Bonjour, j ai perdu le n de portable d un ami comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Reinitialisation mot de passe ipad impossible

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de mise a jour ou de téléchargement car je ne me souviens plus de mon mot de passe ipad et je ne peux pas le réin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000