Les discussions

Comment redémarrer un samsung galaxy trend sans le bouton power?

Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum internet pour poser une question... Alors voilà je suis parti en vacances et là bas j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Greg

Mise à jour gps garmin

Bonjour ,je veux faire une mise à jour de mon gps garmin pour la france et également les zones de danger ,j ai télécharger le logociel gratuit (carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
joellemant

Diminuer fortement la luminosité (ios & androïde)

 Résolu

Bonjour, je cherche une application ou un moyen de diminuer la luminosité ou encore mieux de faire comme le logiciel f.Lux disponible sur ordinateur. ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon pin et le mobile me demande le puk

Bonjour, veuillez me communiquer SVP le PUK de ma carte SIM ayant le Numéro N° de téléphone supprimé Modération CCM. Cordialement CHAIRAT...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Dan032

Probleme de code pin samsung galaxy alpha

 Fermé

Bonjour j'ai besoin de votre aide, hier j'ai oublié le schéma de mon Samsung Galaxy Alpha, je l'ai donc débrouillé avec mon code pin. Tout c'est bien...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Leandro16000

J’ai coincées ma carte sim

Bonjour, suite à une chute je ńavais plus d’en resau je n’en s’avant pas pourquoi j’ai essaier d’enlever l’an puce de mon iPhone mais Sa n’en veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Samsung a5

Bonjour, J'ai un samsung a5. Ma fille l'a touche et depuis il commente chaque touche de l'ecran une voix de femme mais ne m'ouvre aucune applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Recevoir les smiley android

Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème j ai un IPhone X et lorsque je reçois des smileys d une personne qui utilise un Samsung , je reçois d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
HelpiOS

Connecter téléphone androïde sur pc avec écran hs

Bonjour, J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus, comment pourrai-je le connecter avec m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon écran affiche emergency mode...

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Indicatif taxiphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
amal

Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
masty

Application java

bonjour le groupe. s'il vous plait pouvez vous me donner un site ou je pourrais telecharger des applications java et non des jeux

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Plus se sms

Bonjour, Suite à une mise à jour tous mes sms depuis 2012 ont disparu. Merci de me dire comment je peux les retrouver. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
xplom

Montre android bloqué sans paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Proxy internet orange

bonsoir tout le monde comment avoir les proxy oranges ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Probleme de démarrage

Bonjour, Mon samsung tab2 (10.1) ne demarre plus apres,la mise a jour Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Maya

Comment retrouver son téléphone portable?

Bonjour, avec l'appli Android/find il semblerait que mon voisin mitoyen m'ait volé mon portable de marque samsung. Que dois-je faire pour le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
BunoCS

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger watsapp pour Nokia lumia625 Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Mms ou sms ?

Bonjour à tout le monde, J'ai écris et envoyé un message avec mon Gsm, et je constate une fois envoyé le message est devenu mms? (Payant

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Benjamin9058

Firmware sm-j320fn

Bonjour; J'aimerais vous poser deux questions, est ce que le firmware a une relation avec la carte SIM ? Si oui, est ce que je dois telecharger le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gps pna-e3510t sylvercrest

Bonjour, ou puis-je acheter une batterie pour mon gps. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Réveil de l'iphone qui sonne quelques retard.

Bonjour, Je possède un iphone 6. Depuis quelques temps lorsque je met l'alarme, celle ci se déclenche parfois avec quelques minutes de retard( 3 ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Delakann

Engrenage blanc

Bonjour, J'ai en ma possession un Nokia 550 que je viens d'acheter et il semble présenter dès défaillances. Il apparaît sur l'écran un engrenage bl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Debloquer ma tablette

svp j'ai ma tablette de marque Artizlee qui est bloquer sur un jeux impossible de sortir l,ecran reste figer merci j ai essayer de l eteindre plus r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

I pad désactivé après 2 jours d'utilisation

On n me dis d'enfoncer le bouton principal pour déverrouiller, et quand je le fais on inscritl'i pad est désactivé Saisir le code touch ID requiert v...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Deblocage de code de sécurité

Bonjour, J'ai un téléphone samsung B310E que j'avais déconnecté un moment, maintenant que je veux réutiliser mais je ne me rappelle plus de mon code...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jordane45

Tablette samsung galaxy tab2

Bonjour Suite un problème de d'accès à de nouvelles applications ou de lecture de notifications, le SAV de mon vendeur tablette (Carrefour) a vidé co...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Schéma deverouillage éronné

Bonjour. J’espère trouver de l’aide dans ce forum car mon telephone Sony Xperia Xa ne reconnait plus mon schema de deverouillage. Peut-être l’ais-je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Instalation d un programme pour diabethique

Bonjour, Bonjour j ignore comment on doit procéder pour installer ce programme Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Les photos disparus...

Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 6. Depuis toujours j'avais l'habitude de vider mon portable pour libérer de l'espace en transférant mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DewDrop

Probleme mp man mp11octa

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de MP MAN MP11OCTA, il me parle, comment supprimer cette voix? Merci pour vos commentaires Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
xylon

Applications disparues du zenfone 2

 Résolu

Bonjour, la plupart des applications ont disparues de l'ecran !! les ecrans sont vides!! je fais comment pour les récupérer ? merci infiniment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MAFA2627

Téléphone volé retrouvé mais blacklisté

 Résolu

Bonjour, En juin je me suis fait voler mon smartphone à Roissy. Vol déclaré aussitôt au commissariat de l'aéroport. En novembre je reçois l'appel d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
macmil

Carte sd non détectée " " format non compatible"

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S7 il y a un mois . Une semaine après, je mets une carte micro SD, tout va bien. Mais , la depuis une semaine ...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Motolora w510

Bonjour, aide moi a debloquer mon motolora w510 contacter service fournisseur d'accès

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Papounet17000

Tablette asus

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et la ou sa bloque c'est lorsque je suis sur la page informations légales, (d’âpres une vidéo que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
indi05

Fiabilité mobile-store

Bonjour j aimerais savoir si le site mobile-store:https://www.mobile-store.fr/ car je voudrais commander un Iphone 8 sur se site Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Moufel

Mon one plus one refuse de s'allumer

Bonsoir, si je vous écris cest parce que je suis désespérée. Vendredi, mon one plus avoisinait les 30% de batteries, puis tout d'un coup il s'est étei...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bluefire reader samsung tab3

 Résolu

Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Appel téléphonique: québec vers la france

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je suis une Québécoise et malgré tout mes essayes et mes efforts, j'essaye d'appeler en vain un contact en France. Je sais que l'i...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Michel

Problème snapchat ++

Bonjour j'ai un problème avec Snapchat ++ voilà j'ai un iPhone 5C et quand je me connecte il me dise "vous utiliser une version d'exploitation " alors...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Delakann

Ipad désactivé

Bonjour, "Brancher le câble à ITunes .... " - C'est quoi et où le branchement ITunes ? - Configuration: Macintosh / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
zoulou33

Récupérer mes photos avec une carte sd

je possède un tél Nokia N8 , la connection USB est impossible , je souhaiterai récupérer mes photos avec une carte SD , comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Delakann

Le meilleur opérateur européen : data en roaming

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez un opérateur en Europe (que ça soit en Roumanie, Pologne, Allemagne etc...) qui propose un forfait ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
TsunaJima

Wiko deuxieme utilisateur

Bonjour J'ai créé un second utilisateur sur mon wiko pour mon mari qui n'a plus de tel mais il n'arrive pas à emettre d'appels ni envoyer des t2xtos...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mikaelac

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

 Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Gps impossible mise a jour

Bonjour, probleme gps impossible mise a jour bloqué a authentification pouvez-vous m'aider sil vous plait merçi Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ginto5

Pb minecraft

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je fais le payement, je valide... Mais à la fin il me met impossible de termine la...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000