Les discussions
Appareil photo bloqué écran noir
RésoluBonjour, mon iPhone 5s a l'appareil photo bloqué avec écran noir !!! Quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci Configuration: iPhone / Safar...
Mise a jour du logiciel
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone Samsung galaxy c7 pro vers une autre version Android
Suppression d'un code pin sur galaxy s7
RésoluBonsoir, j'ai tenté l'essai d'un code PIN sur mon mobile pour sécuriser l'installation de "Avast Password" mais je dois à présent écrire ce code à ch...
Clé wep
Bonjour, j'ai enregistré ma clé sur mon Samsung Galaxy j7, savais vous comment je pourrais la rentrée sachant que je n'ai pas la box a proximité , la ...
Connecter tablette galaxy s4
J'ai une box orange ADSL qui marche parfaitement bien et un répéteur Netgear.Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy S4 sous Androïd donc qui m...
Notifications sur 2 mobiles
Bonjour, Lorsque je suis sur messenger le téléphone de mon épouse reçoit mes messages c est frustrant...
Désouscription
Bonjour, j'ai n'arrive pas a me déconnecté et ne plus recevoir de sms sur mon mobile
Déplacer applis sur carte sd
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'essaye par tous les moyens de déplacer mes applications sur la carte SD 16go que j'ai acheté la semaine der...
Gps piéton sans smartphone ?
Bonjour à tous, Après quelques années passées avec des smartphones, j'aimerais pour des raisons diverses revenir à des mobiles plus classiques. La ...
On m'a volé ma tablette
Bonjour, En m'as volé ma tablette et j'ai son imei mais la police ne fait pas son travail esq il y'as une autre façon de tracer la tablette ?? Chez ...
Mot de passe compte icloud
Résolu/Fermébonsoir j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser com...
Transfert donnees huawei 7 et huawei 9 lite vers honor 8x
Bonjour J'aimerai transférer mes donnés ,càd tout ce qui ne se trouve pas sur cartes SD et éventuellement les applications de Huawei 7 et 9 lite vers...
Transférer photos vers galerie
RésoluBonjour, comment transférer les photos reçu par SMS et les mettre dans la galerie de mon Samsung fame lite gt6790n merci Configuration: iPho...
Message sur whatsapp
RésoluBj j ai un gsm infinix modele x556version android 7.0 au cours de l envoie des messages individuelles a mes contacts et quand je depasse 5 contacts i...
Rectangle transparent sur iphone comment l.enlever ?
Résolubonjour Comment enlever rectangle transparent sur écran iPhone ? J’ ai du mal à taper le code ou à effectuer autres manœuvres à l‘intérieur de ce ...
Deverouillage reseau
bonjour sil vous plait vous pourriez m’aidez a avoir code réseau de mon Samsung AMP PRIME modèle SM-J320AZ, IMEI 356519075426188 merci d’avance
Luminoté de l'écran presque illisible ......
Bonjour , j'ai eu le Huawei P20 , durant la fin de mois de décembre (coucoup papa noel '-') Ce matin en me réveillant l'écran n'a aucun problème ma...
Impossible d'effectuer un roaming
Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer un appel en roaming de l 'étranger (Canada) avec ma puce Mobilis. Pourtant, j'ai mis du crédit pour a...
Probleme de fichiers java script
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier .json dans mon téléphone J'ouvre le fichier .json avec Quick Editor Pro et je voit ceci: Y a moyen ...
Comment récuperer ces sms effacé automatiquement
Bonjours, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer les sms effacé automatiquement par le téléphone. Via les donnée du téléphone ou l'opérateur...
Problème avec mon huawei ?
Bonjour/bonsoir, Hier, j'ai acheté un huawei P20. La batterie ne tient même pas une journée complète, de temps en temps il y a des neufs d'applicat...
Un numéro
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro pour connaître combien de points j'ai actuellement merci
Téléchargement photos
Bonjour Quelqu un peut-il me dire comment transférer des photos qui sont t dans ALBUM dans photos ou galerie? Merci pour la réponse. Cordialement ...
Mon iphone redémarre tout seul.
RésoluBonjour Depuis hier mon iPhone 6 redémarre tout seul sans raison après 2 minutes d'utilisation. Sachant qu'il est chargé au maximum et que j'ai chan...
Samsung j7 néo
Bonjour , a tous , après la mise a jour que me demandais mon Samsung j7 néo , mon écran tactile ne fonctionne plus .pouvez vous m'aidez ?
Horloge fond d'écran samsung j5 2017
RésoluBonjour, J'ai perdu l'horloge sur mon fond d'écran sur mon mobile Samsung J5 2017, merci de votre aide pour remettre sur mon fond d'écran, je n'y a...
Ipad bloque
Bonjour, mon iPad est désactivé et mon autre problème est que le bouton home ne fonctionne plus Donc comment le réactiver ? Merci
Les pubs sur le scrabble comment les supprimer
RésoluBonjour, Comment supprimer les pubs sur Scrabble c’est tout nouveau
Toutes mes icones on disparuess
Bonjour, Subitement toutes mes icônes ont disparu de mon écran. J'ai juste un menu qui me permet d'accéder à Internet et donc d'aller sur Google Play...
Transfert de mes photos qui sont sur ma tablette sur une clé usb
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB, pour ensuite les transférer sur mon ordinateur (qu...
Adaptateur mhl samsung
Bonjour à toute la communauté. Je suis à la recherche d'un câble USB HDMI pour un Samsung Galaxy J5. '( comme : https://www.cdiscount.com/telepho...
Pb avec samsung s7
RésoluBonjour, Mon téléphone Samsung s7 ne s’allume plus. Hier après après une conversation, j’ai raccroché pui le logo Samsung s’est affiché et depuis l’...
Écran cassé avec verre trempé
Bonjour, je viens de casser mon téléphone en tombant, celui-ci est tombé à plat. Cependant, il était équipé d'une protection verre trempée qui n'a ri...
Mes photos apparaissent dans "google photos"
Bonjour, Bonjour. J'ai remarqué que lorsque je prends des photos avec mon Samsung S6, celles-ci apparait automatiquement dans mon espace Google...
Formatage
je voudrai me donner code formatage j4+
Message bizarre
Bonjourjai reçus ça et quand j’appelle ça met pas attribuer bizarre Nn? Avec un message vocal http://mmsvocal.co/4-AKG9LG ça me dis que quelqu’un veux...
Huawei
Bonjour, Cmt creer un compte samsung pr faire fonctionner smarttings
Iphone 6/6s
FerméBonjour, je vous invite à tenter de remplacer la batterie. Si toutefois cela ne fonctionnait pas il faudra directement délégué cela à un expert en mic...
Iphone bloqué en mode dfu
Bonsoir à tous. J’ai un problème avec mon iPhone 5. Il est entré en mode de récupération et lorsque je l’allume, elle n’affiche que la pomme sans arrê...
Blocage
Bonjour, Mon iPhone me marque iPhone désactiver ce connecter a icloud mes mon ordinateur veut pas installer icloud ki aurai une solution pour rég...
Une carte sim lycamobile
Bonjour Comment activer une carte Sim Lycamobile
Appel recu /appel inconnu
Bonjour, Quand je recois un appel il y a toujours marquer appel inconnu même ceux de mon repertoire j'arrive pas à réglé ceci
Ransomware - email reçu via ma propre adresse email
RésoluBonjour, je viens à vous car, comme de plus en plus d'utilisateur 'internet, mon père à potentiellement été victime d'un "ransomware". Il a en eff...
Sony xpéria z5
Bonjour, Mon téléphone portable Sony xpéria Z5 ne fonctionne pas. Quand je l'allume je ne peut plus accéder à quoi que ce soit ( fichiers, applica...
Tablette danew qui ne se connecte plus au réseau wi-fi.
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Par avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et du temps que vous y accorderez. Aujourd'hui je m'aperçoi...
Mise a jour samsung galaxy j3 (2016)
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques temps je suis sous android 5.1 sur mon Samsung Galaxy J3 (2016) et j'aimerais savoir si Samsung compte un jour mettre...
Réception mms avec s9+
Bonjour, J'ai un S9+, et depuis 1,5 mois je ne reçois plus les MMS. Je peux les expédier sans problème. Je n'ai à priori pas de problème avec les ...
Montre connectée et casque audio
Bonjour, Ces derniers temps, je regarde pour m'acheter une montre connectée. Je ne sais pas encore quelle marque et modèle choisir (Si vous avez d...
Aide de localisation
Bonjour, je perdu mon téléphone depuis trois jours et je parviens pas à le localiser
Mises à jour
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un smartphone Wiko Sunny3. Mon ancien mobile est un Alcatel OneTouch 585D (pas un smartphone donc!). Par une alerte de...