Mise à jour windows 10 Nokia Lumia
frestelle
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
frestelle Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frestelle Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à priori il semble possible de faire la mise à jour vers windows 10 mobile pour mon nokia lumia 635 qui a 512 mo de ram. Je n'arrive pas cependant à trouver une procédure claire et détaillée pour le faire.
Merci d'avance de votre aide et conseils
Cdlt
Frestelle
à priori il semble possible de faire la mise à jour vers windows 10 mobile pour mon nokia lumia 635 qui a 512 mo de ram. Je n'arrive pas cependant à trouver une procédure claire et détaillée pour le faire.
Merci d'avance de votre aide et conseils
Cdlt
Frestelle
A voir également:
- Nokia lumia windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Voici une application pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec Windows 10.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/conseiller-de-mise-a-niveau/9nblggh0f5g4?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Après si c'est compatible, il faut se rendre dans les paramètres > mises à jour.
Bonne journée
Voici une application pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec Windows 10.
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/conseiller-de-mise-a-niveau/9nblggh0f5g4?activetab=pivot%3Aoverviewtab
Après si c'est compatible, il faut se rendre dans les paramètres > mises à jour.
Bonne journée
Bonjour,
Essayez de le mettre directement à niveau à partir de Windows Update. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Système > Mises à jour du téléphone.
Essayez de le mettre directement à niveau à partir de Windows Update. Pour ce faire, allez dans Paramètres > Système > Mises à jour du téléphone.
mouais sauf qu'à priori on peut contourner le problème et que pour un utilisateur comme moi luttant contre l'obsolescence programmée la solution d'acheter sans cesse des nouveaux produits ne me séduit vraiment pas.
si quelqu'un a une autre solution alternative je suis preneur même par mp.
Cdlt
Frédéric
si quelqu'un a une autre solution alternative je suis preneur même par mp.
Cdlt
Frédéric
De toute façon, même en mettant à jour, windows 10 ne sera plus supporté par Microsoft. Donc ça va résoudre temporairement le problème. C'est peut-être aussi pour cela que c'est impossible, la mise à jour n'est peut-être plus diffusée.
Mais je suis d'accord avec vous pour la lutte contre l'obsolescence programmée. Heureusement, même si votre téléphone n'est plus mis à jour, il continuera à fonctionner (mais sera plus vulnérable aux attaques virus).
Il s'agit en fait d'un code erreur concernant la connexion. Mais je pense que vous êtes en wifi et que votre connexion fonctionne... Je n'ai jamais eu affaire avec ce code erreur donc je n'ai pas trouvé de solution.
Cordialement,
Mais je suis d'accord avec vous pour la lutte contre l'obsolescence programmée. Heureusement, même si votre téléphone n'est plus mis à jour, il continuera à fonctionner (mais sera plus vulnérable aux attaques virus).
Il s'agit en fait d'un code erreur concernant la connexion. Mais je pense que vous êtes en wifi et que votre connexion fonctionne... Je n'ai jamais eu affaire avec ce code erreur donc je n'ai pas trouvé de solution.
Cordialement,
je l'ai déjà fait et il me dit que la mise à niveau n'est pas prise en charge or j'ai lu pas mal de choses m'indiquant le contraire sauf qu'aucun ne détaille de procédure claire et facile à effectuer, voilà pourquoi je sollicite une aide.
Cdlt
Frestelle