Les discussions

Fonction réveil

Bonjour, Est ce que la fonction réveil marche téléphone éteint pour les smartphones Huawei ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Générer une liste d'app android installées sur le smartphone

Bonjour, Est-il possible d'obtenir une liste des app Android installées sur mon smartphone sous format texte et comment svp ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Smartphone artizlee - logement sim

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer comment ouvrir un smartphone de marque artizlee afin d'insérer la carte SIM svp?? Merci d'avance pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Gestivert

Configuration doogee chez free mobile

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
eva

Problème rio sfr

Bonjour j'essaie de souscrire un abonnement chez Sosh. Problème en remplissant le formulaire : quand j'entre mon RIO SFR j'ai le message suivant "V...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sophie_1981

Huawei p8

Bonjour à tous alors je vous explique mon problème mon téléphone Huawei p8 fonctionner parfaitement et d'un coup ça m'a mis appels d'urgence uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Judge_DT

Transfert de photos

Bonjour, Je souhaite transférer des photos de mon ordinateur sur mon nouveau mobile. Qui pourra m'aider ? Un grand merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ondine

Recuperation de données

Bonjour la communauté, J'ai utilisé la fonction de réinitialisation de mon Samsung S7 (configuration sortie d'usine) car il avait quelques soucis. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
BunoCS

Gps

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai qu'il ne faut pas écrire son adresse de départ(maison) mais plutôt une adresse environnante (un commerce par exemple) pour se pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
madmyke

Comment recopier mon écran iphone sur pc ?

Bonjour à tous ! Je souhaite pouvoir afficher mon écran d’iPhone sur mon PC et pouvoir manipuler avec la souris. Le tout sans installer de logiciel s...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 8 freezer vidéo menu, home bloquer

Bonjour, J’ai un soucis depuis ce soir mon bouton home est bloquer il n’y a plus la sensation de profondeur mais il marche quand j’appuie dessus ,...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Débloquer

Bonjour, Bonsoir j'ai oublié mon code de mon Nokia model 105 Type RM 908 IME 357900057569295

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bendrop

Besoin d'assistance

Bonjour, Comment identifier un numéro inconnu de Orange Cameroun ? Ce numéro ne cesse de m'envoyer des énormités.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Clestin

Bug de mon sony xperia z1

Depuis un longtemps mon Sony Xperia Z1 fait un écran noir mais fonctionne (je s'en le tactile vibré)des que je l'allume il fait le signe Sony après a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baptiste.r1807

J'ai acheté un téléphone infinix hot 4 bloqué comment faire pour le débloquer ??

 Fermé

#CutCut

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Messages non distribués mais le destinataire les reçois...

Bonjour, J’ai un iPhone SE et depuis quelques heures il m’affiche le point d’exclamation lorsque je tente d’envoyer un message texte, disant qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS

Tablette qui se charge que éteinte

Bonjour, Après avoir fait des recherches ici et ailleurs, je n ai pas trouvé la réponse à mon problème. La tablette ne se charge plus quand el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
madmyke

Honor 10 lite

Bonjour, Bonsoir Acheté à peine 1 semaine honor 10 Lite problème de système, je suis retourné voir le vendeur de la marque mais il me disait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Borne d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'utilise une tablette Microsoft Surface (windows 10) en borne d'accueil sur un pied. Un logiciel dédié à mon activité tourne dessus et s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MAILLOR

La mise à jour

Bonjour,s'il vs plait les amis,mon telephone à bésoin d'une mise à jour. Mais j'essaye de la telechargé, ça ne fait que ecrit tjr ''impossible de tele...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Réinitialisation tablette samsung tab 2

Bonjour J'ai réinitialisé ma tablette Samsung et on me demande le mot de passe de la box ; je l'ai indiqué mais la touche CONNEXION ne s'allume pas !...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
pilout

Concernant mon gps

Bonjour à tous Choisir un Forum...rien ne correspond à ma recherche, alors j'installe n'importe quoi, désolée... J'ai un problème alors que mon GPS ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

K20

Bonjour, Comment deverrouiller le fournisseur de service sur lg k20 svp.

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, Viber est il gratuit de la France a la Belgique et de la France a l'Italie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Sms

Bonjour,* Ou se trouvent les SMS envoyés et reçus dans un téléphone Android. Mon téléphone est branché sur mon PC et je voudrais copier les SMS ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Annonce qui sorte nimporte quoi

Bonjour, je possede un samsung s5 neo et jai des publicités qui s'ouvre tout le temps lorsque je suis sur ma page dacceuil et je ne sais pas pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Carte sim non détecté par android mais détecté par le factory mode

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre le téléphone est un wiko sunset 2 C'est arrivé suite a un root que j'ai retirer par la suite. (Avec Kingroo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Details facture

Bonjour, Est il possible que des numéros apparaissent sur une facture détaillée free mobile alors que ceux ci n'ont pas été appelés ? Cela peut il ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pierr10

Ecran bloqué par icône de reconnaissance vocale

Bonsoir, Depuis 3 jours, mon smartphone est bloqué donc inutilisable, car le clavier est remplacé par l'icône de reconnaissance vocale qui occupe ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Val

A quoi correspond ce numéro ?

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond SMS (France) 07000010730424 qui apparait sue ma facture free? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Comment une télé est originale ?

Bonjour, Comment une télé est originale ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Touch id désactiver

 Résolu

Bonsoir les gars je voulais acheter un Iphone 6s et la le vendeur me dit que l'empreinte digital est désactiver Qu-est ce sa veut dire une empreinte ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Sadonnepas

Avis sur le samsung j6 plus

Bonsoir, j'aimerais bien vous demandez votre avis sur le Samsung J6 plus ? Que pensez-vous est qu'il est bien ou pas ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10

Iphone qui redemarre et s'eteint en boucle

Bonjour, Mon iphone 5s s'allumer que lmorsque il est brancher et il affiche le logo apple puis s'eteint mais quelque fois il fait un ecran rouge ava...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
fred.ml

Carte sim sur xperia de sony

Bonjour, où se trouve l'endroit où l'on met la carte sim sur un xperia de sony, et comment on l'ouvre ?? Merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
marie

Desinstall émoji phone sur tablette galaxi s9

Bonjour, Je narivve pas a desinstaller émoji phone sur tablette J ai voulu testeça ne marche pas comment fair merci de me repondre vite silvouplé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Debloquer numero bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué des numeros ( journal, liste bloquee, enregistrer) et voilà je voudrais les debloquer!! g un samsung E250 mais peut etre ça peut ...

53 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bob

Enregistrer sim

Bonjour, j'ai déjà enregistré ma carte sim j'ai payé 10€ et 6mois après on envoie un message pour me dire de réenregistrer mon numéro je comprends plu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
vroom

Mon portable samsung galaxy s4 ne foncionne plus

Bonjour, En rechargeant mon Samsung Galaxy S4, il c'est éteint subitement et depuis impossible de le rallumer...j'ai testé une seconde batterie cha...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Hr2944

Sony xperia bloqué

 Résolu

Bonjour, Meme pas besoin de poser la question, j'ai trouvé ma réponse, merci infiniment à toute la communauté, c'est génial

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke

Deblocage

Bonjour, Mon téléphone LG marque k20 plus est verrouillé pour l'utilisation des autres cartes sims comment faire ? Mon imei est ************** ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Meilleur modèle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très mécontent de tous les smartphones SAMSUNG que j'ai possédés et que je possède encore. Mon prochain sera un WIKO. Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nolanola

Arrêt

Bonjour, Mon iPad s'éteint tout seul et la pomme apparaît malgré la bonne charge (80 %). C'est un IPad 4 et version 10.3.3.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bazfile

Cb à terme...

Bonjour, ma CB par laquelle FREE passe pour mes prélèvements d'achat de téléphone (échelonnés) est arrivée à expiration. De ce fait je dois chaque moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Comment enlever l'étoile blanche sur l'écran android

Une étoile blanche s'est affichée dans la partie supérieure droite de l'écran à la suite d'un téléchargement qui a consommé tout l'espace disponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Désinstaller code parental après avoir fait une erreur crise de parano

Bonjour* Une crise de parano et de persécution a fait que j'ai installé cette fonction j'aimerais m'en débarrasser Pour installer audioebook podca...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ondine

Mon portable refus de prendre des puces

Bonjour,m mon portable Samsung modèle s8000 refuses de prendre des puces

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
madmyke

Transfert photos

Bonjour J'ai pris une photo avec mon téléphone mobile Wiko Sunset 2 et je voudrai pouvoir disposer de cette photo sur mon ordinateur, comment puis-je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Réparation vitre iphone 7

Bonjour, je souhaite réparer la vitre de mon écran d'iphone7 qui est fissurée à plusieurs endroits mais le tactile marche encore... J'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment récuperer les sms et contacts d'un samsung sm-b310e

Bonjour très chers, je me trouve actuellement face à un problème assez enbettant et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider... je possède un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
SNS-Geek
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000