Les discussions

BRRG Samsung

Récupération données

Bonjour, je voudrais savoir comment l'on peut récupérer les données d'un téléphone ayant l'écran cassé. Merci de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10
SOS_2025 Samsung

B310e

Fermé

Bonjour, Comment peut on déverrouiller un Samsung b310e

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Colette Liseuse eBook

Liseuse kobo

Résolu

Bonjour, ma liseuse n'apparaît pas dans ordinateur et je ne peux y inclure des livres. SVP comment faire ? problème Lexmark X422 parait-il. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic
YVES GPS

Écran bloqué

Bonjour, program memory is very low : que veut dire low ? je suis bloqué avec ce programme: quoi faire ? GPS Mappy ulti e538t

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
YVES2768
Coco Free mobile

Supprimer le repondeur free forfait 2 €

Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Murmure
S_d_l_v Huawei

Pas chanceuse du tout

Bonjour a tous Il y a quelques minutes j’ai fais tomber mon nouveau telephone (2mois) dans les toilettes ( que de l’eau ) alors je l’ai retirer dès q...

loisou17
Pato Wiko

Wiko sunny3 w_ k120

Bonjour, J'ai acheté un wik sunny3 w_ k120 occasion et j'ai restauré on me demande de me connecter avec un compte Google déjà synchronisé ...

loisou17
Utilisateur anonyme Samsung

Application de stockage sd qui revient en stockage interne.

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si c'est possible d'installer les applications sur carte SD ? Parce que j'installe l'application sur mon téléphone qui est...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
CE06160 Huawei

Huawei bloqué plus accès au clavier

Résolu

Bonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cathy
st22026 Mobile

Lecture d'un mp3 impossible sur s8+

Bonjour, j'ai téléchargé un mp3 que je lis sans problème sur le pc, mais sur le téléphone impossible, j'ai un message d'erreur, fichier non pris en ...

st22026
ForbagROYALle Téléphones & tablettes Android

Aide!! fichier odt erreur 4.5.4

Résolu

Bonjour le Forum, Si quelqu'un réussis a régler mon problème franchement vous êtes un magiciens, merci de cette personne qui viendra peut être m'aide...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
BunoCS
Renaud_66 iPad

Telecharger une ancienne version de skype pour ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un iPad 2 avec IOS 9.3.5 et je souhaiterais installer une ancienne version de Skype (la nouvelle demandant un IOS 10+). Est-ce possibl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Chatoone
benjamin iPhone

Iphone bloqué vodafone

Bonjour, j ai acheter un iphone en espanie et il et bloquer vodafone comment le fair pour le bebloquer

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile
AminaDzz213 Samsung

Une partie de mon écran tactile fonctionne 1 fois sur 3

Bonjour ! En fait, j'ai acheté un samsung a70 en septembre. Il fonctionnait très bien jusqu'ici. Ca fait quelques jours, mêmes quelques semaines devra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri
josi LG

Écran noir avec logo

Bonjour, J'ai voulu reinitialiser mon GSM lg Et maintenant quand je l allumé j'ai l'écran noir avec le logo et rien ne bouge Svp qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
josiane
Lxna iPhone

Tomber dans l’eau

Bonjour, Mon iPhone 6s et tomber dans l’eau et après on l’a mis dans le riz pendant 48h mais il ne fonctionne pu . Qu’est-ce que je doit faire ? ...

Utilisateur anonyme
Rostiny Téléphones & tablettes Android

Zte

Bonjour, J' ai un problème de connexion ou code IHM non validé?

Chris 94
Mary.B Samsung

Ma tablette samsung est bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours!!! J"étais entrain de jouer au "scrable "contre l'ordinateur et...plus rien,impossible de faire quoi que ce soit...l'écran ne...

Dernière réponse le 24 mai 2020 par
YNJAML
Nuage93_ Samsung

Podomètre gratuit

Comment installer l'application gratuite ? Merci d'avance.

fermiparadoxx
88JPV330 iPad

Accès à un site bancaire avec safari

Bonjour à tous, Je rame depuis quelques jours pour accéder à mon compte bancaire en ligne depuis mon iPad (version 9.3.5/13G36). Sur le site de la b...

88JPV330
Anonyme_3303 iPhone

Je n’ai plus de répondeur

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai un iPhone 6s et depuis quelques temps j’ai constaté que je n’avais plus de répondeur, des amis ...

Anonyme_3303
Patchouli34 iPhone

Numéro bloqué

Bonjour, Quelqu’un a bloqué mon numéro récemment. Pour en avoir le cœur net j’ai appelé plusieurs fois la personne en pensant qu’il ne verrait ...

MPMP10
Manu_67120 Samsung

Changer sonnerie sms

Bonjour, Je voudrait changer la sonnerie sms de mon samsung galaxy A40 J 'ai déjas tous essayer je trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider ça serait ...

loisou17
nadou00 iPhone

Supprimer un membre sur family link

Bonjour* Mon fils vient d’avoir un nouveau téléphone, un iPhone. J’ai donc voulu réinstaller family link, de mon côté « pas de problème ». Par con...

Edawards
mehdi1961 Nokia

Code puk maroc télécom

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer son code puk maroc télécom Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2438.3

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
1235
Elsa Mobile

A l'aide j'ai vraiment besoin de votre aide

Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai changé mon mot de passe pour mettre un ancien et je l'ai oublié svp aidez moi mon téléphone c'est iTEL p33

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile
MOoulyne iPhone

Aide moi a réparé mon iphone

Bonjour, mon iPhone est reste bloque sur la pomme j'ai télécharge ReiBoot et et en suite sa a téléchargé mes donné et après j ai cliquer sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
TikTak92
Bonjour02 iPhone

Taches d'eau sur mon ecran

Bonjour, mon téléphone a pris l'eau de ma piscine mais n'a pas été endommagé par un liquide (l'indicateur de liquide n'est pas rouge) mais des traces ...

TikTak92
marie iPhone

Problème de son

Bonjour, Bonjour je n’ai plus aucun son sur mon iphone, j’ai tout essayer, la rallumer et le réeteindre, le son des appels ne marche plus,...

TikTak92
Tartine Huawei

Mot de passe

Bonjour, J ai change mon mot de passe Facebook. Dois-je mettre le même pour Messenger ? Merci

MPMP10
Medezos iPhone

Calendrier

Bonjour, J'ai effécé l'icône Calendrier . Je ne sais plus comment le remettre. Peux t on m'aider? merci I.

Utilisateur anonyme
cannelle0800 Mobile

Samsung solid b 2100

merci de m'indiquer sur quel site je peux télécharger la notice de mode d'emploi gratuitement, j'ai essayé plusieurs sites qui me demandent de règle...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
cannelle0800
marie Bouygues Télécom

Probleme de reception

Bonjour, Je suis client Bouygues depuis de très nombreuses années, mais depuis quelques temps lorsque je suis à mon domicile j'ai une très mauvaise ...

TheBledard
Geo Free mobile

Forfait 2 euros 1 go

Bonjour, j'ai le Forfait 2 euros (en fait 0) 50 Mio Free a passé le data de 50 Mio à 1 GO jusqu'au 11 mai. Le 13 mai je suis a 84 Mio, vais payer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Antoine_4918
M.Krash Samsung

Oublis mot de passe

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy YP-GS1CW/XEG. J'ai oublié mon code et j'aimerais donc réinitialiser mon MP4. J'ai suivi la notice mais si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
^Abel^
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000