Les discussions

Activer carte sim

Bonjour, je voudrais activer ma nouvelle carte sim

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile

Icône du dossier de téléchargement disparu

Bonjour, mon icône du dossier de téléchargement sur Android a disparu. Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire au pourquoi et comment récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Bulle

Touché sos

Bonjour, J ai un qilive phone senior j ne sais pas comment fonctionne la touche sos

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94

Facture d'avril (2020)

Bonjour à Free, Free a bien effectué le prélèvement d'Avril de mon abonnement sur la box 4K noir, mais me menace de fermer toute communication conc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jee pee

Problème vérification de connexion après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé de réinitialiser mon ancien Galaxy Grand Prime afin d'en faire profiter un membre de ma famille, le soucis étant qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
luluberlub

Transfert de photos

Namaste là communauté, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon tph Xiaomi redmi7,vers mon ordinateur. Merci de m'aider afin de libérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

Partage de connexion fonctionne 5 minutes puis cesse

Bonjour à tous, J'ai un vieil iPhone4s qui me sert de modem. Depuis hier, le partage de connexion fonctionne 5 minutes, puis cesse. Il ne re-fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
2002_2002

Mon usb ne sert qu'à charger

Bonjour, J’ai un problème avec mon port usb. Il charge uniquement.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

Problème free

Bonjour, Hier j'ai fais un forfait free à 2 euro et j'ai pas reçu de mail de confirmation. J'ai appeler free la femme me dit avec le serveur googl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Laura

Bloquer contact sur android galaxy j9 2016

Bonjour, Comment faire pour bloquer des messages sans qu'ils apparaissent dans les spams sur un smartphone modèle 2016 d'android Samsung Galaxy J3 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Emma

Abonnement internet seul pour tablette

Bonjour, Ceci est ma première requête sur le site que j'ai consulté de nombreuses fois. J'espère que j'ai choisi la bonne rubrique pour ma questio...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Récupération du fichier qr code

Bonjour, Comment récupérer le fichier PDF généré après avoir rempli l'attestation numérique sur mon téléphone Samsung (SFR) Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
kaumune

Nokiac1-01

Bonjour, je veux debloquer mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Tablette samsung infectée par un virus

Bonjour, Hier tout fonctionnait normalement, je n'ai pas souvenir d'avoir téléchargé quelque chose. Ce matin, impossible de démarrer ma tablette. Au...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jlpjlp

Smartphone et pc portable

Bonjour, Je cherche un moyen de connecter mon smartphone à mon Pc portable pour voir l'écran de mon smartphone sur l'ordinateur comme on peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

J'ai oublié mon numéro de téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
bazfile

J'ai supprimé mon compte google sur téléphone samsung par erreur

Bonjour* J ai supprimé mon compte google par erreur et je n arrive pas à créer un autre ou à le sauvegarder je sais pas quoi faire ( je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BunoCS

J’aurais besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, J’essaye de supprimer mon compte TikTok mais ils me disent qu’ils vont m’envoyer un code de vérification sur mon numéro de téléphone et q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
MPMP10

Dérogation de déplacement covid -19

Bonjour impossible de générer ma demande sur smartphone galaxy A20e comment faire ?? merci si quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Virg

Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement

Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Djynn

Sms anonyme help

Bonjour, J'ai veut envoyer un texto anonyme toujours payant j'ai testé de m'envoyer à moi même un message avec se truc *h# ses quoi pk quelqu'un a d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
piquesous

Tomtom comment telecharger une carte gps du maroc sur tomtom gps

j ai acheté un GPS tomtom de la belgique ,lorsue je suis retourné au maroc mon GPS ne fonctione pas comment je fais pour telecharger une carte de GPS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
maroc

Mms groupé

Bonjour, Comment puis-je envoyer un mms à plusieurs personnes en même temps sans créer un groupe de discussion et sans que les personnes ayant reçu l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hugobossmario

Tactile qui fonctionne très mal

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
UnswagTomy_

Envoyer des imessage sans carte sim

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et je voudrai envoyer des iMessage, Mais le problème, c'est que il y a un message d'erreur qui dit "Pas des MMS" (note, Je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Anonyme

Je veux débloquer ma clé puk sim camon 12 pro

Bonjour, svp aidez moi à débloquer la clé puk sim de mon Camon 12 pro

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Que faire pour récupérer mes contacts téléphonique ?

Bonjour, Que faire pour récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur le no *** ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Redbart

Téléchargement de l'attestation numérique

Bonjour, J'aimerais télécharger l'attestation numérique sur mon smartphone samsung galaxy A5 2017 mais pour modifier chaque fois la date et les hora...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Liliane Boemare

Recuperer contacts

Bonjour, j'ai recemment changer d'operateur sans changer de telephone ET NUMERO et j'ai perdu pas mal de mes contacts car je l'ai avai mis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierr10

Liquide brun qui sent l'urine dans la protection du smartphone

Bonjour Mon smartphone a un peu chauffé donc j'ai enlevé ma protection et dedans, que vois-je, un liquide brunâtre qui sent un peu l'urine. Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Creebot_The_Great

Déblocage

Bonjour, code de sécurité dès l'allumage oublier

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Connexion illimité

Bonjour, J'aimerais avoir une connexion illimité orange ou Moov svp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Oubli mots de passe de restriction ipad

Bonjour, Je n’arrive plus à faire des téléchargements sur ipad, il me demande sans cesse un code . Oublié merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Téléphone avec point rouge sur l écran

Bonjour, J ai un petit point rouge sur mon écran, est ce que je suis obligé de faire changer mon écran ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
OOoForum

Commenter sur play store

Bonjour, Je n'arrive pas à commenter sur play store. C'est l'appli big farm que je veux noter. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Choutca

Comment enlever le mode vocale du clavier de mon telephone ?

Bonjour, j'ai le mode vocale de mon telephone qui s'active dès que je veux ecrire quelque chose que ce soit sur facebook,clash of clans,pour les sms,o...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
mic07

Probleme qhdtv

Bonjour, J'avais un abonnement qhdtv normal qui marchait jusqu'a ce quand j'ai fait une mise a jour dont j'ai été demandé de la faire. Depuis ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
fred592000

Je voudrais s'avoir qui est le propriétaire d.un téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir qui est le propriétaire du numéro de portable 0756883977

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
durock

Récupération sms supprimés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacés il y a 4 ans sur mon Nokia, ce sont des messages importants (motif harcèlement), comment puis-je fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Mon telphone ne demare pas.

bonjour a tous! j'ai un telephone saùsung GT-S7262. quand je le demare il affiche "GT-S7262 SAMSUNG" et il ne continu plus comment faire SVP?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
loisou17

Donnees en cache

Si j efface des donnees en cache est ce que ça efface toutes ces donnees ou sont elles sauvegardees

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
loisou17

Mot de passe de vie privée

 Fermé

Bonjour, j'ai mon itel a33 que je ne peux plus utiliser parce qu'on me demande d'entrer le mot de passe de la vie privée alors que je n'ai jamais mis ...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

Messagerie vocale

Bonjour, Comment puis-je faire pour configurer ma messagerie vocale ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
kaumune

Demande urgente d empreintes digitales

Bonjour, le samsung Galaxy J3 2016 à T il un lecteur de empreintes bon confinement merciiii

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Basic

Tutuapp help : sorry the system is busy

Bonjour, J'utilise l'application tutuapp depuis déjà un certain mais depuis quelques jours ( peut-être semaines ) dès que j'ouvre l'application, ell...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
eros52290

Question sur les catégories de 4g

Bonjour, Les catégories 4G de téléphones peuvent oscillés de 1 à 17 (non?) , les catégories signifient juste le débit maximum ou cela signifie que s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Sauvegarder données

Bonjour. Je souhaite changer d'opérateur et pour mon mobile saamsung je voudrais récupérer les données sur mon pc avant de changer d'opérateur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
BunoCS

Sms reçu de la part de chez orange

Bonjour à tous. S'il vous plaît j'aimerais bien savoir ce que c'est de ce que je viens d'avoir reçu de la part de chez Orange est-ce que quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Gagner un iphone

Bonjour, J'ai remplie le formulaire pour gagner un iPhone merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Xileh

Problème menu partage sur iphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème, depuis ce matin quand je rentre sur Safari tout fonctionne normalement sauf au moment où j’appuie sur l’icône au mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
abdel54200
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000