Carte SIM vide

Flobruan -  
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon portable affiche carte vide je l’ai testé sur un autre appareil, rien de semblable. Que faut-il que je fasse ?
Merci à l’avance
Configuration: iPad / Chrome 85.0.4183.109
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Est-ce que la carte SIM a été enfichée correctement dans le smatphone ?
0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 372

Bonjour,

Ne serais ce pas un smartphone double SIM par hasard ? Indiquez la marque et le modèle.

Cdlt.
0
Flobruan

Honor double carte, j’ai essayé les deux logements. Merci
0
bendrop Messages postés 12724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 372 > Flobruan

Carte insérée, le téléphone fonctionne-t-il ?
Le message insérée carte apparaît car un des deux emplacements est vide mais n’empêche pas le bon fonctionnement.
Vous pouvez désactiver l’emplacement qui n’est pas utilisé https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-comment-se-servir-et-configurer-le-double-sim-honor-8.160264/

Cdlt.
0
extempor Messages postés 2019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

Bonjour ,

le Honor n'aime pas les cartes SIM redécoupées ,c'est précisé dans la notice ...

Il faut des cartes SIM Nano d'origine, peu importe les emplacements .

Est-ce bien le cas ?

Cordialement
0