Les discussions
Renseignement pour un possible abonnement.
RésoluBonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.
Securiser ses données sur portable de manière radical
Bonjour, afin de sécuriser mes données de telephone portable j'ai choisi une méthode radicale. Plus de smartphone, je comptais prendre un samsun...
Comment retrouver mon téléphone volé sans carte sim
Bonjour, j'ai perdue mon iphone 6s comment je peux le retrouver facilement merci
Tablette en chinois
Bonjour, Ma tablette Logicom 750 ne veut plus de mon mot de passe et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Quand je fait power...
Numéro de téléphone
Bonjour j'ai une question j'ai appelé sans faire exprès un numéro (0763942573) et ce numéro et très bizarre vois pouvez essayer . Si quelqu'un peut m'...
Réinitialisation
Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20
Bann
Bonjour, Est-ce possible de récupérer ce compte qui s’est fait bannir car je peux comprendre que je me suis fait bannir car j’ai publié une vidéo qui...
Bon je n'arrive pas a mettre mon mot de passe de téléphone après redémarrage
Bonjour, Mon Infinix hot 7 x62 4b je n'arrive pas a mettre le mot de passe de verrouillage le clavier ne s'affiche pas
Bonjour un petit problème concernant mon système d'android
Bonjour, Le processus Android ne marche plus, les applications ne fonctionne plus le portable se plante je ne comprend pas vous pouvez m'aider ...
Interdiction
Bonjour* j’avais essayer le code *33*0000# et depuis la tout les appel et sms sont bloqués je ne peut pas envoyer ni appel stp je suis dans le pé...
Couleurs
Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...
Bannis sans aucunes raisons
Bonjour, J’en me suis faite bannir de tinder sans aucunes raisons valables comment puis-je ne serait-ce que supprimer mon compte?
Bonjour comment assignée la musique que l on aime a un contact .merci
Bonjour, comment assigner la musique que l on aime a un contact.merci
Transfert de photos samsung vers mac
Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...
Internet
Bonjour, ha petit détaille qui a son importance.je veux trouver le portable de quelqu'un d'autre pas le mien qui aurait été perdu ou volé,si possib...
Stockage iphone se sature seul
Bonjour à tous, j’ai récemment ( il ya 4 jours) du faire un tris sur mon iphone 6s en supprimant app et photos car je n’avais plus de stockage je suis...
Bonjour svp aidez jai reçu un telephone lg k20 plus
Bonjour, Svp aidez moi mon téléphone LG k20 plus refuse d'activer la 4G
Sauvegarder* une progression d'un apk modifié par lucky patcher
Bonsoir, j'utilise lucky Pacher pour un jeu, et ça marche merveilleusement bien. j'ai simplement une question...vu que la connexion avec le google...
Question go
Bonjour, Je voudrais savoir 1 Go est utilisé en combien de d’heure sur un iPhone 7 ?
Forfait 2€ réglage nombre de sonnerie
Bonjour, Y a t il un moyen maintenant sinon ma seul solution est de supprimer la messagerie Merci
Icône en forme de télé barre d’etat iphone
RésoluBonsoir, je viens de voir à l´instant qu’une icône inconnue s’est affichée sur ma barre d’état.. il s’agit d’un rectangle sous lequel il y a un petit ...
Problème batterie externe 18w fast charge power bank 3
Bonjour, Je vous contacte pour vous présenter mon problème avec la batterie externe 18w fast charge power bank 3 de chez mi ( xiaomi.com). Quand ...
Autorisations ios
bonsoir, j’ai un iphone 6s et mes applications me demandent l’autorisation pour accéder à l’appareil photo je sais comment accepter mais lorsque je va...
Probleme facturation
Bonjour, j'ai une clé 4g Bouygues depuis plusieurs années et sur mon smartphone j'ai un forfait Leclerc mobile juste pour le tel.Je me connecte avec m...
Instalation wee plug sur mon pc
Bonjour, on m'a offert une montre connectée wee plug sb7 comment la connecter à mon pc
Sonneries ++++++++
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...
Iphone
Bonjour, Mon compte Apple Store a été bloquer pour des raison de sécurité je voudrai le réactiver sans ordinateur comment faire ?
Sms
Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?
Perdu mot de passe et tout les renseignement pour pouvoir me reconnecter
Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...
Problème depuis mis a jour
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon action X3 ne sonne plus et je n' ai plus de son sauf quand je me connecte en bluetooth Que puis je fa...
Fonction pour caster ne marche pas.
Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...
Déverrouillage d'écran d'accueil d'un androïd tecno pouvoir3 mot de passe oublié
Bonjour, Comment déverrouiller l'écran d'accueil d'un téléphone Android lorsqu'on a oublié son mot de passe?
Problème xiaomi mi 9 se
Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...
Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci
Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci
Besoin daide sl vous plais
FerméBonjour, j'ai acheter un telephone appareil photo a une brocante mais le gars a mis un code sa me demande le code puk mais je ne le connais pas...
Écran cassé huawei p smart 2020
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...
Ajouter une bande de fréquence à une clé 4g
Bonjour, j'ai acheté hier une clé 4G D-Link DWM‑222 mais elle ne parvient pas à se connecter au réseau 4G. J'habite à Wallis et Futuna dans le Pacifi...
Debloquage d un lg v60 think double screen
Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...
Galaxy s2
Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...
Appels frauduleux d’algerie
Bonjour, je suis chez Free. Depuis 3 mois, je reçois des appels frauduleux d’Algerie +213 Les numéros sont CHAQUE FOIS DIFFÉRENTS à raison de 2 app...
Numéro
Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...
Echec appel iphone
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. bon voilà j'avais oublié mon icloud et j'ai procédé à un nettoyage du téléphone et depuis j'arrive pas à rece...
Ma carte sim est toujours pas arrive
Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...
Arreter ma carte
Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...
Google play ne cesse de s'arrêter
RésoluBonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...
Mon iphone 7 plus est tombé dans l'eau et il bug beaucoup
Bonjour, mon téléphone est tombé quelques secondes dans l'eau .. Je l'ai mis dans le riz pendant deux jours mais il ne s'allumait toujours pas.La p...
Iphone xr problème
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone xr à ma fille. Elle a un soucis lorsqu'elle téléphone ou moi, elle ne m'entend pas par contre moi je l'entend....
Connection ipad pro vers samsung a50
Bonjour, Cédant a la mode familiale Apple j’ai troqué mon vieux PC contre un IPAD PRO tout en étant conscient que ça restait une tablette. Globaleme...