Mots de passe perdu

Fred44160 -  
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous venons d'acheter une tablette Samsung galaxy TAB A, et nous avons perdu le mot de passe.
Comment faire pour l'allumer ?
Merci de votre aide.
Frédéric et Valérie

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93

5 réponses

hody

Bonjour, et à qui l'avez vous acheté ?
0
Fred44160

Bonjour,
Nous l'avons acheté dans une grande surface
0
hody

Alors 2 solutions :
- retrouver la mémoire
- aller au SAV avec la facture d'achat

Sinon :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0
Fred44160

OK je comprends, je vais essayer de faire autrement.
Merci
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,
Si vous venez d'acheter cette tablette déjà ancienne soit c'est une occasion et vous demandez le mot de passe au vendeur, soit elle est neuve et vous venez d'entrer le mot de passe (2 fois) et vous dites l'avoir oublié, étonnant, non ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

0
hody

Oui tout à fait d'accord. je trouve ça louche aussi. Comment 2 personnes peuvent-elles oublier un mot de passe mis tout récemment ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une technique pour reinitialiser la tablette s on a perdu le mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Le truc c'est que l'on perd toute les donnés !
0
Fred44160

Bonsoir, quelle est votre solution ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Fred44160

Réinitialiser la tablette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Après réinitialisation la tablette démarrera sans problème et ne fonctionnera plus, il devront entrer les adresses et M d P du compte Google utilisé précédemment, c'est le système antivol de Samsung, la tablette pourra alors convenir comme dessous de plat sûr une table par exemple, ça fait tendance.
0