Chrome Android comment gérer la liste : Article pour vous
Cpassimple
Messages postés
3498
Membre
Dernière intervention
-
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
J'aime bien la liste Chrome sur smartphone : Articles pour vous .
Par contre même si ce sont les sujets que j'ai choisi, il y a certains sites que je ne voudrai pas avoir à l'écran.
Est il possible et comment gérer cette liste ?
Merci
J'aime bien la liste Chrome sur smartphone : Articles pour vous .
Par contre même si ce sont les sujets que j'ai choisi, il y a certains sites que je ne voudrai pas avoir à l'écran.
Est il possible et comment gérer cette liste ?
Merci
A voir également:
- Chrome Android comment gérer la liste : Article pour vous
- Liste déroulante excel - Guide
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
1 réponse
Salut
Pas vraiment possible de gérer la liste mais quand un site te dérange, tu peux laisser le doigt 1 seconde dessus et soit choisir:
Masquer cet article
ou
le_nom_du_site ne m'intéresse pas
Aujourd'hui c'est comme ça, nous sommes pollués par des articles publicitaires proposés pour la simple raison que Google ou les autres navigateurs ont tout intérêt à ce que nous restions sur leurs pages. C'est un budget financier monstrueux où le produit c'est le lecteur
Pas vraiment possible de gérer la liste mais quand un site te dérange, tu peux laisser le doigt 1 seconde dessus et soit choisir:
Masquer cet article
ou
le_nom_du_site ne m'intéresse pas
Aujourd'hui c'est comme ça, nous sommes pollués par des articles publicitaires proposés pour la simple raison que Google ou les autres navigateurs ont tout intérêt à ce que nous restions sur leurs pages. C'est un budget financier monstrueux où le produit c'est le lecteur