Logiciel pour nokia 5200
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel pour nokia 5200
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
68 réponses
https://www.nokia.com/fr_int/
voila l'adresse sur lequel tu peut trouver nokia pc suite
bonne soirée...
voila l'adresse sur lequel tu peut trouver nokia pc suite
bonne soirée...
Salut!
Moi aussi j'ai yn 5200.
J'ai trouvé le logiciel mais il ne prend pas en charge ce modele!
Quelqu'un connait-il un autre logiciel compatible?
Merci
Moi aussi j'ai yn 5200.
J'ai trouvé le logiciel mais il ne prend pas en charge ce modele!
Quelqu'un connait-il un autre logiciel compatible?
Merci
moi aussi j'ai un nokia 5200 et je voudrait telecharger pc suite mais sur le site europe nokia ca marche pas quand je telecharge et que je clique sur executer on m'ecrit erreur d'installation votre prepherique nokia a ete deconnectte veuillez le reconnectez
Salut aurelie.
J'ai acheté le nokia 5200 et pour mettre du son dedans, tu n'as pas besoin de logiciel.
Seul un cable USB suffit.
Tu connecte ton nokia 5200 a ton PC puis tu selectionne "stock de données".
Il apparaitra comme un disque externe dans ton poste de travail et le tour est joué.
J'espere t'avoir aidé pour ce sujet. A bientot...
Ben
J'ai acheté le nokia 5200 et pour mettre du son dedans, tu n'as pas besoin de logiciel.
Seul un cable USB suffit.
Tu connecte ton nokia 5200 a ton PC puis tu selectionne "stock de données".
Il apparaitra comme un disque externe dans ton poste de travail et le tour est joué.
J'espere t'avoir aidé pour ce sujet. A bientot...
Ben
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours
j ai acheter un 5200 par orange et je voudrai savoir s il existe un cd pour celui ci car pc suite ne le prend pas en charge et je n arrive pas a le connecté directement a mon pc ( pas de driver )
j ai acheter un 5200 par orange et je voudrai savoir s il existe un cd pour celui ci car pc suite ne le prend pas en charge et je n arrive pas a le connecté directement a mon pc ( pas de driver )
va sur le site de nokia si join ( https://www.nokia.com/404/ ) telecharge le prog et tu verra ca marchera par contre quand tu connecte ton port a ton pc connect sur nokia et non pas sur imprim et application
moi j'ai un windows 98 donc ca marche pas automatiquement il reconnait pas les pilotes . Quelqu'un peut m'aider ??
il fot ke tu achete une carte memoire pour mettre des music ya pas besoin de logiciel et il te fot ossi un cable usb
Salut Ben54, il faut que le Nokia ait une carte mémoire pour que le câble usb fonctionne. Moi aussi je suis a la recherche d'un programme qui nous aiderait, si j'en trouve un je le poste ici, bon courage à tous ;)
pour le logiciel il est gratuit a cette adresse
https://www.nokia.com/phones/fr_fr
vous avez juste a cliquez sur télécharger pc suite
https://www.nokia.com/phones/fr_fr
vous avez juste a cliquez sur télécharger pc suite
bonjours en se concerne la lieson du nokia 5200 a un pc pas besoin de carte avec la dernier version de pc suite ( telechargable sur le site de nokia) ca marche impecable sufit juste d avoir le cable usb celui d un apareille photo numerique ou d une psp convient parfatement
sauf , si on a un windows98 ! donc .. je fais comment ?? a part changer de pc ??
Pour trouver le cable moi j'ai acheter un cable PSP a 5€ a la fnac. Fau pas acheter ceu de nokia a 45€ c'est l'anaque du siecle sa tou comme les recepteur IRDA nokia a 50€, il y en a 20 € a auchan!!
Utilisateur anonyme
11 juin 2007 à 15:35
11 juin 2007 à 15:35
bonjour, j'ai le nokia 5200 et il me faut le logiciel pour le pc mais j'ai un windows 98se donc les sites ke vous avez donné c pour ceux ki ont xp, j'ai vuqu'une autre personne aussi demandé pour 98 alors moi je vais ecrire pour voir si quelqu'un pense trouvé la réponse a ma question je vais sur kel site pour trouvé!! enfaite j'ai acheté une connexion sans fil pour port infra rouge et vu ke le téléphone nest pas ds la liste il faut avoir le logiciel mais le probleme je ne sais pas ou le trouvé.... en mm tps je continu de cherché et au cas ou je donne le site ou jai trouvé le logiciel.
Pas besoin de carte memoire Sd pour le nokia 5200, tu connecte ton cable usb a ton portable, ensuite tu selectionne " impr. & multimedia " sa te ramenera sur la memoire du tel. Le probleme c'est que il n'a que 9 Mo de memoire, alors la memoire Sd est obligatoire si tu veut mettre de la musique ...