Achat Minecraft

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut acheter Minecraft par compte Paypal en l'ayant crédité au préalable des 20 euros car je lis sur quelques posts qu'il faut tout de même donner son numéro de compte bancaire. Est-ce vrai? J'ai vraiment envie de l'acheter donc svp répondez-moi si vous savez.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Donc tu as mis directement ton compte bancaire sur le site et tu as eu le jeu directement? Si oui, peux-tu me dire si mon ordi doit avoir certaines capacités pour tourner bien avec le jeu car je vois souvent les youtubers jouer à ces jeux avoir un tas de lags
1
C3ltiix Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Certe minecraft n'est pas une bombe graphique..Mais il en exige une bonne carte graphique...
en dessous d'une radeon série 6000 je pense que minecraft ne suivrais...
0
Utilisateur anonyme

Pas faux, je m'inscris et je teste :D
1
Utilisateur anonyme

Voilà je joue à la démo. Des petits tests à me conseiller pour voir si mon ordi supporte bien le jeu?
1
axe68 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tinkiète c'est sécurisée Minecraft pas besoin de payer par Paypal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C3ltiix Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
rends toi bien sur https://www.minecraft.net/en-us et effectue le payement sans problème !
c'est sur.
0
Utilisateur anonyme

J'ai une Intel HD Graphics 4000 ça ne marchera pas alors?
0
JwTdd Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut, t'a qu'a essayer la version demo avant d'acheter...
0