Problème de connection avec mon serveur minecraft

Wickbird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wickbird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer mon serveur minecraft hébergé par pulseheberg mais j'ai la console et tout tout se passe bien mais le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur mon
serveur et dès que je me connecte ils me disent :

"Échec de l'autentification : Bad login"

je ne comprend pas
mais c'est peut être du à que mon cousin à acheter le serveur à ma place et que mon IP n'est pas accepté ? Merci de m'aider svp mes amis sont impatients depouvoir jouer sur mon serveur :)

Cordialement Wickbird
A voir également:

4 réponses

belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

Bad login = mauvais identifiant ... il n'y a pas de problème, c'est seulement que tu ne sais pas te connecter
0
Wickbird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

génial tu es tros simpa ... je suis pas un noob
0
belakk Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   337

bah à part ça je ne sais pas vers où m'orienter pour t'éclairer un peu plus. Il n'y a aucun message d'erreur, aucun code d'erreur hormis ton "bad login"
0
Wickbird Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok :) mais t'inquiete pas j'ai cherche avec mes amis mais je trouve pas ...
0