Programmation matlab
Résolu
véver67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kurts -
kurts -
A voir également:
- Programmation matlab
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Pour 3 je connais pas. Mais pour les autres c'est plutôt rapide.
1) La fonction fzero de Matlab fait ça.
2) Pour résoudre MX=Y il suffit juste de taper X = Y \ M ou X = inv(M) Y. Il y en a un qui est plus rapide que l'autre, fais des tests.
Pour 3 je connais pas. Mais pour les autres c'est plutôt rapide.
1) La fonction fzero de Matlab fait ça.
2) Pour résoudre MX=Y il suffit juste de taper X = Y \ M ou X = inv(M) Y. Il y en a un qui est plus rapide que l'autre, fais des tests.
Merci pour ta réponse rapide Sacabouffe, mais tu dis pour le 1) la fonction fzero fait ça, elle fait quoi?
Merci
Merci
Salut
Ben tape help fzero sous Matlab pour avoir plus d'explications.
Mais en gros tu lui donnes une fonction et le point au voisinage duquel il doit chercher une fonction et ça te trouve le zéro. Après tu peux aussi lui préciser des options.
Sinon tu peux comparer la fonction fzero de Matlab avec un truc traditionnel du genre dichotomie que t'auras écrit toi-même.
Ben tape help fzero sous Matlab pour avoir plus d'explications.
Mais en gros tu lui donnes une fonction et le point au voisinage duquel il doit chercher une fonction et ça te trouve le zéro. Après tu peux aussi lui préciser des options.
Sinon tu peux comparer la fonction fzero de Matlab avec un truc traditionnel du genre dichotomie que t'auras écrit toi-même.
Ok, je te remercie pour ton aide, je l'ai fais avec la méthode de la dichotomie.
Encore une fois merci Sacabouffe
A bientôt
Encore une fois merci Sacabouffe
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il des methodes ,
La méthode de dichotomie
methode de newton et de la position fausse