SOS [matlab] Inserer variable dans le nom d'un fichier .ps
Freedom_of_liberty
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Freedom_of_liberty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freedom_of_liberty Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Etant plutôt familier avec fortran, un peu d'aide sous matlab me serait le bienvenu, voila mon problème:
Je déclare un vecteur contenant par exemple 4 valeurs d'une variable sigma:
sigma=[0,1,2,3]
je boucle dessus afin de visualiser le résultat de mes calculs à l'aide d'un tracé que je souhaite enregistrer au format .ps (pas de pb) en qui possède le dans le nom de sortie, la valeur de la variable sigma utilisé (resultat_sigma_0.ps ; resultat_sigma_1.ps ; etc...)
for i=1,4;
sigma=sigma(i);
!calculs ....
print('resultat_sigma_num2str(sigma)')
end
Pour résumé je souhaiterai que la valeur de la variable sigma utilisé dans mes calculs soit inscrite dans le nom de mon fichier de sortie.
Une des questions que je me pose est: matlab le permet-il ?
FOL
Etant plutôt familier avec fortran, un peu d'aide sous matlab me serait le bienvenu, voila mon problème:
Je déclare un vecteur contenant par exemple 4 valeurs d'une variable sigma:
sigma=[0,1,2,3]
je boucle dessus afin de visualiser le résultat de mes calculs à l'aide d'un tracé que je souhaite enregistrer au format .ps (pas de pb) en qui possède le dans le nom de sortie, la valeur de la variable sigma utilisé (resultat_sigma_0.ps ; resultat_sigma_1.ps ; etc...)
for i=1,4;
sigma=sigma(i);
!calculs ....
print('resultat_sigma_num2str(sigma)')
end
Pour résumé je souhaiterai que la valeur de la variable sigma utilisé dans mes calculs soit inscrite dans le nom de mon fichier de sortie.
Une des questions que je me pose est: matlab le permet-il ?
FOL
A voir également:
- SOS [matlab] Inserer variable dans le nom d'un fichier .ps
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Fichier rar - Guide