Messagerie
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
eh bien j'ai toujours ce point rouge (dans ma messagerie privée ) qui ne veut pas disparaitre depuis maintenant plusieurs semaines -
j'ai tenté un message aux modos = rien
rien de grave mais c'est étonnant quand même -
si qqn a une idée je prends volontiers-
à +++++++
jp
eh bien j'ai toujours ce point rouge (dans ma messagerie privée ) qui ne veut pas disparaitre depuis maintenant plusieurs semaines -
j'ai tenté un message aux modos = rien
rien de grave mais c'est étonnant quand même -
si qqn a une idée je prends volontiers-
à +++++++
jp
7 réponses
bonjour RITCHI
en fait il s'agit de ma MP mais j'y vais doucement dans l'énoncé du post car à chaque fois il est viré par un modo vers je ne sais quel autre forum
à +++++++++
jp
en fait il s'agit de ma MP mais j'y vais doucement dans l'énoncé du post car à chaque fois il est viré par un modo vers je ne sais quel autre forum
à +++++++++
jp
Bonjour Soleil91,
Serait-ce celui-ci : Et ce point rouge qui ne part pas ?
Il est placé où dans la messagerie: devant un mail perso ? dans un menu ?
Ritchi
Serait-ce celui-ci : Et ce point rouge qui ne part pas ?
Il est placé où dans la messagerie: devant un mail perso ? dans un menu ?
Ritchi
bonsoir RITCHI
bien sûr que c'est lui ...
il est bien placé à coté de mon pseudo et la petite enveloppe
partira?partira pas ?
bien sûr que c'est lui ...
il est bien placé à coté de mon pseudo et la petite enveloppe
partira?partira pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir jean-Pierre et Ritchi,
Jean-Pierre,
Il est possible qu'un de tes messages privés soit considéré comme non lu, suite à un bug lors du changement d'interface de CCM..
Il faudrait alors, si tu n'en as pas trop depuis le 24/03, date de début de ton souci, relire ces messages, et éventuellement supprimer ceux qui te semblent sans importance. Cela règlera peut être le problème..
Bonne soirée à vous deux :-)
Jean-Pierre,
Il est possible qu'un de tes messages privés soit considéré comme non lu, suite à un bug lors du changement d'interface de CCM..
Il faudrait alors, si tu n'en as pas trop depuis le 24/03, date de début de ton souci, relire ces messages, et éventuellement supprimer ceux qui te semblent sans importance. Cela règlera peut être le problème..
Bonne soirée à vous deux :-)