Mac et adobe
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je compte m'acheter un mac portable et je voulais savoir si il faut un macbook pro 2,4ghz pour faire bien tourner adobe (master collection par exemple) ou si un macbook monté à 4go de ram suffit. J'aimerais bien savoir car il y a une bonne différence de prix.
je compte m'acheter un mac portable et je voulais savoir si il faut un macbook pro 2,4ghz pour faire bien tourner adobe (master collection par exemple) ou si un macbook monté à 4go de ram suffit. J'aimerais bien savoir car il y a une bonne différence de prix.
A voir également:
- Mac et adobe
- Adresse mac - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
N'importe quel Mac fait tourner la suite Adobe, mais à des vitesses différentes.
Donc la réponse dépend uniquement de toi car la question est en fait celle-ci:
Est-ce un usage personnel/occasionnel ou professionnel (intense et quotidien) ?
Ritchi
N'importe quel Mac fait tourner la suite Adobe, mais à des vitesses différentes.
Donc la réponse dépend uniquement de toi car la question est en fait celle-ci:
Est-ce un usage personnel/occasionnel ou professionnel (intense et quotidien) ?
Ritchi
Je m'en sert pour faire mes sites web et mes montages vidéos, le truc c'est que je ne veux pas que ça rame non plus...
Bonjour,
Alors il te faut un MacBookPro (pas forcément neuf) et donc voici quelques conseils:
Regarde les petites annonces comme celles des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- eBay
- ...
Il te faut consulter le site Mac2Sell (choisi la côtation française) pour avoir une idée du prix "raisonnable" d'un Mac d'occasion.
Autre piste: le site Apple Store Refurb: des Mac à peine voire pas du tout utilisés et revendus par Apple après une vérification complète et un reconditionnement à neuf.
Note: sur l'Apple Store Refurb, les offres sont quotidiennes. Il te faut donc venir voir tous les jours et de préférences tôt le matin pour saisir les meilleures affaires...
Ritchi
Alors il te faut un MacBookPro (pas forcément neuf) et donc voici quelques conseils:
Regarde les petites annonces comme celles des sites dédiés au Mac:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
ou plus génériques comme:
- Le Bon Coin
- eBay
- ...
Il te faut consulter le site Mac2Sell (choisi la côtation française) pour avoir une idée du prix "raisonnable" d'un Mac d'occasion.
Autre piste: le site Apple Store Refurb: des Mac à peine voire pas du tout utilisés et revendus par Apple après une vérification complète et un reconditionnement à neuf.
Note: sur l'Apple Store Refurb, les offres sont quotidiennes. Il te faut donc venir voir tous les jours et de préférences tôt le matin pour saisir les meilleures affaires...
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question