Comment exporter carnet d'adresse

dilou -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai tous mes contacts dans carnets d'adresse (3.1.2)
je souhaite les exporter vers entourage (10.1.6)
quand je fais importer dans entourage, je n'ai pas d'info qui me permettent d'exécuter cette tâche
merci de votre aide

7 réponses

  1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonsoir, (ou bonjour, selon l'heure, en premier)

    une piste

    Pour synchroniser les carnets d'adresse Mail et Entourage :
    Entourage/préférences/Service de synchronisation et cocher les cases !!
    1
  2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Bonjour !

    J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
    A Z E R T Y U I O P ^$
    Q S D F G H Jv K L M Ù *
    < W X C V B N , ; : !

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
    A Z E R T Y U I O P ^$
    Q S D F G H J K L M Ù *
    < W X C V B N , ; : !

    1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
    A Z E R T Y U I O P ^$
    Q S D F G H J K L M Ù *
    < W X C V B N , ; : !

    et j'en passe...

    De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé lehttp://www.technicland.com/malpolitus.swf,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

    À bon entendeur... merci ;-))

    Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
    1
  3. dilou
     
    je n'ai pas d'onglet "Service de synchronisation" dans préférences
    0
  4. dilou
     
    Bonjour,
    Je vous présente mes excuses pour mon précédent message que j'ai effectivement expédié bien vite négligeant les principes de base de la politesse.
    Je vous remercie de votre aide, mais "ça ne marche pas", car je n'ai pas d'onglet synchronisation dans préférences.
    J'ai sans doute une version trop ancienne d'entourage
    avec mes remerciements
    salutations
    Dilou
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370
     
    Re,

    Excuses acceptées :-)

    Les préférences d'Entourage, de M$ Office 2004 sont comme sur l'image que vous pouvez voir ici : http://imagik.fr/view-rl/251954
    Quelle est votre version ? il est possible que, si elle est antérieure à Mac OS X, contenant Mail, vous ne l'ayez pas.
    Dans ce cas, il faut exporter le carnet d'adresses, après en avoir fait une copie, sous forme de vCards. Ouvrez votre carnet d'adresses, allez dans le menu Aide et tapez vcards dans la fenêtre de recherche, vous aurez le mode d'utilisation, qui doit exister dans l'aide de votre version d'Entourage.
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour à vous deux :-),

    Essayez cette manipulation :

    -Préparez un dossier vide sur le bureau,
    -Dans Carnet d'adresses selectionnez tous les contacts à exporter ver Entourage,
    -Puis glissez-déposez tous les contacts dans le dossier préparé - mais en maintenant la touche Option enfoncée pour obtenir des cartes
    -vous devriez retrouver tous les contacts sous formes de Vcards individuelles dans le dossier sur le bureau
    -Ensuite glissez-déposez le tout dans la fenêtre d'Entourage

    Cordialement
    0
  8. dilou
     
    Bonjour,
    Le glisser déposer fonctionne, mais fiche par fiche.
    C'est un peu long mais sinon j'ai un dossier Vcards que je ne peux pas intégrer dans entourage.
    La solution de Dédé ne marche pas (j'ai office 2001);
    Je vais donc m'armer de courage
    merci à tous pour votre aide
    cordialement
    Dilou
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Normalement le glisser déposer par l'ensemble des fiches marche également, mais on a l'impression que ça ne fonctionne pas, car on ne voit rien se passer pendant un certain temps...
      Faites la manip, allez boire un café tranquille... discutez un peu avec vos voisins, pas trop longtemps quand même, quelques minutes .. ..et revenez ... miracle.. tout est là.. :-)
      0