Notes dans mail
Fermé
michva
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
8 mai 2010 à 13:46
michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 8 mai 2010 à 17:03
michva Messages postés 128 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 8 mai 2010 à 17:03
Bonjour,
Je me suis servie des "notes" via la boite mail. Elles se sont enregistrées dans le dossier mails sous le nom de " rappels" et sous dossiers "notes" je commence à en avoir un certain nombre mais quand je veux les supprimer, cela ne fonctionne pas. A la suppression, elles se grisent pour redevenir "normales". Comment puis-je supprimer tout cela ?
Merci par avance
Je me suis servie des "notes" via la boite mail. Elles se sont enregistrées dans le dossier mails sous le nom de " rappels" et sous dossiers "notes" je commence à en avoir un certain nombre mais quand je veux les supprimer, cela ne fonctionne pas. A la suppression, elles se grisent pour redevenir "normales". Comment puis-je supprimer tout cela ?
Merci par avance
A voir également:
- Notes dans mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
8 mai 2010 à 16:26
8 mai 2010 à 16:26
Bonjour,
A défaut d'une autre solution, je te proposerai bien une façon radicale de les supprimer:
- fermer Mail
- ouvrir le dossier : "Maison" / Bibliothèque / Mail / Mailboxes / Notes.mbox / Messages "
- sélectionner les fichier .emlx et les mettre à la corbeille.
- lancer Mail
- sélectionner la première BAL (boite aux lettres) dans " RAPPELS / Notes "
- lancer le menu Mail "BAL / Reconstruire"
- recommencer pour les autres BAL
Ritchi
A défaut d'une autre solution, je te proposerai bien une façon radicale de les supprimer:
- fermer Mail
- ouvrir le dossier : "Maison" / Bibliothèque / Mail / Mailboxes / Notes.mbox / Messages "
- sélectionner les fichier .emlx et les mettre à la corbeille.
- lancer Mail
- sélectionner la première BAL (boite aux lettres) dans " RAPPELS / Notes "
- lancer le menu Mail "BAL / Reconstruire"
- recommencer pour les autres BAL
Ritchi
8 mai 2010 à 17:03
Bref, au final, j'ai toujours mes notes dans le dossier mail même après reconstruction