Problème STUFFIT EXPANDER

Fermé
tintin02320 - 8 mai 2010 à 21:16
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 mai 2010 à 10:52


bonjour,

j'ai un fichier rar a ouvrir, je me sert donc de stuffit expander mais lorsque je déplace le fichier sur stuffit...il commence a décompressé, le nouveau fichier ne dmg s'est créé dans un dossier.
C'est alors que stuffit me demande de TROUVER LE FICHIER NOMME "trucbidulemachin comme le nom de mon fichier rar et il rajoute quelque lettres pour differencier a la suite"
Bien sur ce fichier au PRESQUE même nom n'a jamais été créé...comment le trouver? s'en sortir???

J'ai essayé unrax mais ne fonctionne pas plus...
A voir également:
  • Problème STUFFIT EXPANDER
  • Stuffit expander - Télécharger - Compression & Décompression
  • Rar expander - Télécharger - Compression & Décompression

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 mai 2010 à 10:52
Bonjour,
Cette archive rar doit être constituée de plusieurs fichiers .rar et apparemment, tu ne les as pas tous...
Au passage, je signale que le logiciel unrarX est un excellent logiciel et que si il n'arrive pas à décompresser ce fichier .rar, c'est que l'archive est soit incomplète soit mal téléchargée.

Ritchi
0