Mail sur le Bureau et Non dans le doc?
bass21
-
bass21 -
bass21 -
bonsoir à tous,
ce matin j'ai retrouvé Mail sur le Bureau et non dans le Doc pourquoi je n'ai pas compris.
donc j'ai essayé de le remettre dans le Doc comme avant mais seulement il reste toujours sur le Bureau.
ce que j'ai fais il pris la direction de la Corbeille.
seulement dans mes Applications de l'ordi Mail a disparu.
je l'ai repris dans mon Disque Dur Externe et je l'ai renvoyé dans mes Applications de l'ordi.
Mail fonctionne.
bonsoir et merci.
ce matin j'ai retrouvé Mail sur le Bureau et non dans le Doc pourquoi je n'ai pas compris.
donc j'ai essayé de le remettre dans le Doc comme avant mais seulement il reste toujours sur le Bureau.
ce que j'ai fais il pris la direction de la Corbeille.
seulement dans mes Applications de l'ordi Mail a disparu.
je l'ai repris dans mon Disque Dur Externe et je l'ai renvoyé dans mes Applications de l'ordi.
Mail fonctionne.
bonsoir et merci.
A voir également:
- Mail sur le Bureau et Non dans le doc?
- Fichier .doc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide