Mon Macbook ne s'allume plus suite à un bug.

Fermé
pseudo - 24 août 2010 à 02:38
ergril Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 24 août 2010 à 04:17
Bonjour,

Mon Macbook (première génération) ne s'allume plus, je l'ai d'abord allumé un matin, je suis revenu deux minute après avoir pressé le bouton, mais l'écran était totalement figé, rien ne répondait, Mail avait déjà relevé le courrier etc, alors je pense à une panne de l'OS.

L'ordi ne répondant pas, je l'ai éteint manuellement, mais maintenant quand j'essaie de l'allumer, le clignotant blanc s'allume, mais au bout de quelques secondes s'éteint, l'écran ne s'allume plus, reste noir.

J'ai pensé à vérifier la batterie (puis-je la remplacer par celle d'un Macbook Pro pour vérifier?), le cordon d'alimentation est flambant neuf.

Le disque dur à été remplacé par un plus puissant que celui de base, je tournais sur Snow Leopard, je ne pense pas que ça a été causé par un virus car je suis protégé par un anti-virus...

J'hésite à l'emmener à réparer au store apple, mais pour le prix que ça coûte, si je peux faire quelque-chose moi-même... :)

Merci d'avance de réponde à mon problème.

1 réponse

ergril Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
24 août 2010 à 04:17
Bonjour,

Je pense que cela vient de la carte mère donc vous ne pouvais rien faire.
0