Graver un dvd depuis un autre dvd sur Macbook

Fermé
Cerisa - 24 août 2010 à 21:48
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 25 août 2010 à 13:52
Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous, je souhaite graver un dvd sur un dvd vierge,
sachant que j'ai un Macbook blanc... et qu'il n'y a qu'un seul lecteur dvd dessus...

Je n'arrive pas à le faire, car quand je fais l'option graver sur le disque ça ne marche pas, pouvez-vous si vous savez m'indiquer la procédure détaillée à suivre...
j'ai déjà fait des essais, avec copie-collé aussi, mais ça ne marche pas... j'ai déjà bousillé 3 dvds vierges, donc je me suis permise de vous demandez de l'aide...

Si vous savez merci ! ça m'arrangerai bcp

Cdlt

A voir également:

7 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
24 août 2010 à 23:51
bonjour

tout dépend de ce que contient ce dvd .
Si c'est une vidéo ou un dvd commercial (film,jeu),des données etc..

Donc un tuto par ici:

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0

ou tout est expliqué.

Cordialement.
0
Merci mais c'est un dvd de film que je veux graver, or apparemment ce n'est pas possible selon le lien que vous m'avez transmis...

Cdlt

Marion
mardelaun@wanadoo.fr
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
25 août 2010 à 10:44
Bonjour
Quand vous dites graver un film, quel en est le format? Est ce un dvd commercial ou est un divx?
Vous ne pouvez gravez les dvd commercial sans passez par un logiciel tiers pour le ripper.
Pour cela il existe des logiciel tiers comme par exemple mac the ripper.
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
25 août 2010 à 10:46
Bonjour
Quand vous dites graver un film, quel en est le format? Est ce un dvd commercial ou est un divx?
Vous ne pouvez gravez les dvd commercial sans passez par un logiciel tiers pour le ripper.
0
25 août 2010 à 10:46
Bonjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En fait je souhaite tout simplement graver un dvd commercial (il s'agit d'un film) sur un dvd vierge, sauf que je ne sais pas comment faire car je n'ai qu'un lecteur sur mon Macbook (blanc)...
Dans ce cas dois-je utiliser le logiciel mac the ripper ? Si oui, comment l'obtient*on ? est-ce-disponible gratuitement sur internet ?

Merci !!!
0
Bonjour,

En fait je souhaite tout simplement graver un dvd commercial (il s'agit d'un film) sur un dvd vierge, sauf que je ne sais pas comment faire car je n'ai qu'un lecteur sur mon Macbook (blanc)...
Dans ce cas dois-je utiliser le logiciel mac the ripper ? Si oui, comment l'obtient-on ? est-ce-disponible gratuitement sur internet ?

Merci !!!
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
25 août 2010 à 13:52
bonjour

un bon tuto plus lien de téléchargement ici:

https://www.logicielmac.com/

cordialement.
0