Telecharger 10.4
Résolu
laminemed
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet
et merci d'avance
je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet
et merci d'avance
A voir également:
- Telecharger 10.4
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
À bon pour windows les jeux alors... Par exemple j'ai windows Xp et j'achète un jeux seulement pour vista alors je fais quoi je vais saisir la repression des fraudes ?? Non je regarde si le jeux est comptatible à mon système d'exploitation tout simplement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
la question est judicieuse : Apple vend maintenant les ipod nano, voire même shuffle, seulement compatibles avec 10.4 et au dessus. Dur dur pour ceux qui ont acheté leur imac G5 en avril juin 2005 ( une éternité...)
C'est limite légal et j'envisage de dénoncer cette pratique à la DGCCRF
la question est judicieuse : Apple vend maintenant les ipod nano, voire même shuffle, seulement compatibles avec 10.4 et au dessus. Dur dur pour ceux qui ont acheté leur imac G5 en avril juin 2005 ( une éternité...)
C'est limite légal et j'envisage de dénoncer cette pratique à la DGCCRF
je suis dans ce cas.....encore un truc (parmi de nombreux autres problemes de compatibilité de disques durs externes, clés etc) qui me donne envie de crier sur tous les toits : "n'achetez jamais de macs !!!"