Telecharger 10.4

Résolu
laminemed -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux bien passer de os x 10.3.9 au os x 10.4 par internet

et merci d'avance
A voir également:

11 réponses

BBq

Ben, il faut l'acheter!
Ce n'est pas un logiciel libre ;-(
5
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

À bon pour windows les jeux alors... Par exemple j'ai windows Xp et j'achète un jeux seulement pour vista alors je fais quoi je vais saisir la repression des fraudes ?? Non je regarde si le jeux est comptatible à mon système d'exploitation tout simplement.
2
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

A oui j'ai oublié , si tu possède Xp et si tu veux Vista tu le paye et ba c'est PAREIL
2
mélissa13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi je veux mettre à jour ma version
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Donc, même réponse, il faut acheter un disque de Tiger !!
1
antoinejou

Bonjour,

la question est judicieuse : Apple vend maintenant les ipod nano, voire même shuffle, seulement compatibles avec 10.4 et au dessus. Dur dur pour ceux qui ont acheté leur imac G5 en avril juin 2005 ( une éternité...)

C'est limite légal et j'envisage de dénoncer cette pratique à la DGCCRF
1
44444444

ok
0
pierre

je suis dans ce cas.....encore un truc (parmi de nombreux autres problemes de compatibilité de disques durs externes, clés etc) qui me donne envie de crier sur tous les toits : "n'achetez jamais de macs !!!"
0
yann

daccord pour ce cas, Pierre
Mais en general c'est l'inverse qui se produit
meme les pc entre eux ne sont pas souvent compatibles
Qui est content de vista ?? figure de style commercial imposee qui emm.... tout le monde
0
Areul > yann

moi j'en suis contente^^ faut pas être idiot et prendre le temps de le personnaliser. On trouve tout un panel d'informations à ce sujet^^
0

Tor tor windows alors les virus payer tous les ans je ne sais pas combien d'euros ?? Vive les macs et les linuxs !!!
0
dyek Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Areul, tu dois etre l'une des rares. C'est justement vista qui m'a convaincue de passer à mac. et je ne regrette absoluement pas
0
fdfzsee

cet un site pour telecharger
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

nul et archi nul ------ on arrête ce post par ailleurs illégal dans sa demande -
0