Problème connexion Gmail

Fermé
iza - 24 août 2010 à 10:47
kool32 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 25 août 2010 à 16:25
Bonjour,

Suis sur Mac OS X et me sers de Safari pour accéder à Gmail mais je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail depuis quelqus temps !
Aidez moi svp merci !
A voir également:

3 réponses

kool32 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 23
24 août 2010 à 11:10
Tu n'arrives pas a acceder a Gmail ?? ou a ton compte ?? Parce que si c'est a ton compte que tu n'arrives pas acceder c'est un probleme d'identifiant ou de mot de passe. Par contre si c a Gmail que tu n'arrive pas a acceder il faut que tu telecharche internet 8 et de la que tu configure GOOGLE comme moteur de recherche par defaut et la tu pourras acceder a Gmail sans probleme.
0
bonjour kool32,
merci pour ta réponse, jusqu'à présent Safari suffisait pour accéder à internet et Gmail aussi ... mon identifiant est systématiquement inscrit, seul mon mot de passe est à rajouter : et c'est là que ça rame !!! J'ai même essayé de créer une nouvelle boite toujours sur Gmail mais là, la page d'accueil ne s'ouvre pas du tout ! De plus, surprenant de passer par Explorer 8 quand on est sur Mac : l'as-tu déjà fait ? du coup Safari sera remplaçé ? Pourquoi je peux accéder à Google et pas Gmail ? Merci d'avance pour ton aide !
0
kool32 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 23
25 août 2010 à 16:25
En fait, si j'ai bien compris lorsque tu tape ton mot de passe, rien ne se passe! Est ce que tu as un message du genre " chargement en cours" ??? Si oui tu as peut etre installe un logiciel qui nuit a Gmail !
Voici une petite liste de logiciels qui nuisent parfois a Gmail! Si tu as installé l'un d'eux, alors désinstalle le !

Liste:

BellSouth Internet Security
eTrust EZ Firewall
Freedom
Kerio
McAfee
Norton
Proxomitron
Telus
ZoneAlarm Pro


Si tu n'as pas installe recemment un de ces programmes alors je suis desolé mais je ne sais pas quoi faire a part changer de compte de messagerie. Pour ma part j'ai un compte hotmail. (que je trouve tres bien) sinon je te recommande yahoo

J'espere que tu trouveras la solution de ton probleme !
0