Gros problèmes ipod touch
marobase
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne place.
Voilà mon problème, il y a quelques jours mon ipod touch a commencé à buguer (beaucoup de temps pour s'allumer) et puis hier après avoir fini de regarder une vidéo sur youtube mon ipod se bloque sur un écran noire je fais donc la démarche à faire en cas de bug (appuyer sur les deux boutons) il s'éteint mais depuis il ne veux plus s'allumer dés que je le rallume il reste sur une page blanche et la rien à faire !
ps : mon ipod est un 8 giga 2 éme génération
Merci d'avance pour vos réponses !
Tout d'abord désolé si ce n'est pas la bonne place.
Voilà mon problème, il y a quelques jours mon ipod touch a commencé à buguer (beaucoup de temps pour s'allumer) et puis hier après avoir fini de regarder une vidéo sur youtube mon ipod se bloque sur un écran noire je fais donc la démarche à faire en cas de bug (appuyer sur les deux boutons) il s'éteint mais depuis il ne veux plus s'allumer dés que je le rallume il reste sur une page blanche et la rien à faire !
ps : mon ipod est un 8 giga 2 éme génération
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Gros problèmes ipod touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
4 réponses
Ok, donc, il n'y a pas d'autre moyen que de passer par le mode DFU*, mais tu perdras tes données (sauf si tu avait fait une sauvegarde), après l'avoir mis en mode DFU, il te suffira de connecter ton iPod à iTunes, et de te laisser guider.
*Pour savoir comment mettre ton iPod en mode DFU, tapes mode DFU sur Google
À bientôt !
PS : Dis moi si ça a fonctionné, je suis perfectionniste :)
*Pour savoir comment mettre ton iPod en mode DFU, tapes mode DFU sur Google
À bientôt !
PS : Dis moi si ça a fonctionné, je suis perfectionniste :)
Le problèmes c'est que je n'arrive même pas à voir la pomme ! Donc je vais voir, peut être que plus tard il va bien vouloir faire apparaitre la pomme.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses