Problem a macos
Fermé
mofryoss
-
24 août 2010 à 20:10
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 24 août 2010 à 20:34
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 24 août 2010 à 20:34
A voir également:
- Problem a macos
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Terminal macos - Guide
- Onyx macos - Télécharger - Optimisation
2 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
24 août 2010 à 20:29
24 août 2010 à 20:29
Hum... Bonjour
Un problème avec le clavier aussi ? 0_0
Même en postant depuis ma Wii je fait plus d'effort d'écriture...
Un problème avec le clavier aussi ? 0_0
Même en postant depuis ma Wii je fait plus d'effort d'écriture...
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
Modifié par Bernard Rey le 24/08/2010 à 20:34
Modifié par Bernard Rey le 24/08/2010 à 20:34
mofryoss :
connnexion a ete ccoupe par le site distant veuillez ressyei
Merci de donner un minimum de précisions sur le contexte pour qu'on puisse essayer de t'aider. Apparemment, ce n'est pas un problème de fonctionnement du Mac ou de Mac OS X mais plutôt un problème de connexion à l'internet.
Peux-tu préciser dans quelles circonstance ce message apparaît ? Quel est ton mode de connexion à l'internet (FAI, Modem, localisation) ? Quels sont les réglages que tu as faits ? Est-ce que c'est un problème nouveau (depuis quand ?) ou est-ce que c'est la première fois que tu essayes ?
Dis-nous aussi de quel modèle de Mac il s'agit, quelle version de Mac OS X, du logiciel utilisé, etc...
Bonjour chez vous !
Bernard
connnexion a ete ccoupe par le site distant veuillez ressyei
Merci de donner un minimum de précisions sur le contexte pour qu'on puisse essayer de t'aider. Apparemment, ce n'est pas un problème de fonctionnement du Mac ou de Mac OS X mais plutôt un problème de connexion à l'internet.
Peux-tu préciser dans quelles circonstance ce message apparaît ? Quel est ton mode de connexion à l'internet (FAI, Modem, localisation) ? Quels sont les réglages que tu as faits ? Est-ce que c'est un problème nouveau (depuis quand ?) ou est-ce que c'est la première fois que tu essayes ?
Dis-nous aussi de quel modèle de Mac il s'agit, quelle version de Mac OS X, du logiciel utilisé, etc...
Bonjour chez vous !
Bernard