Problem a macos

Fermé
mofryoss - 24 août 2010 à 20:10
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 24 août 2010 à 20:34
Bonj
salut mes amis j'ai un probleme avec mon aurdinatoure mon modem samarch pas est je sais pas le problem voila le message que mon aurdinatoue doone le moi qaund je veuc conecte ( connnexion a ete ccoupe par le site distant veuillez ressyei
A voir également:

2 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
24 août 2010 à 20:29
Hum... Bonjour

Un problème avec le clavier aussi ? 0_0

Même en postant depuis ma Wii je fait plus d'effort d'écriture...
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
Modifié par Bernard Rey le 24/08/2010 à 20:34
mofryoss :
connnexion a ete ccoupe par le site distant veuillez ressyei


Merci de donner un minimum de précisions sur le contexte pour qu'on puisse essayer de t'aider. Apparemment, ce n'est pas un problème de fonctionnement du Mac ou de Mac OS X mais plutôt un problème de connexion à l'internet.

Peux-tu préciser dans quelles circonstance ce message apparaît ? Quel est ton mode de connexion à l'internet (FAI, Modem, localisation) ? Quels sont les réglages que tu as faits ? Est-ce que c'est un problème nouveau (depuis quand ?) ou est-ce que c'est la première fois que tu essayes ?

Dis-nous aussi de quel modèle de Mac il s'agit, quelle version de Mac OS X, du logiciel utilisé, etc...


Bonjour chez vous !
Bernard
0