MAC ou IPAD ????
dryce974
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheter prochainement un MAC ou un IPAD et je voulais savoir lequel serai le mieux adapter pour l'utilisation coté traitement de texte pour un étudiant, musique, vidéo enfin tout ces petit truc voilà
merci d'avance...
Je vais acheter prochainement un MAC ou un IPAD et je voulais savoir lequel serai le mieux adapter pour l'utilisation coté traitement de texte pour un étudiant, musique, vidéo enfin tout ces petit truc voilà
merci d'avance...
A voir également:
- MAC ou IPAD ????
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
4 réponses
Bonjour, pour ton utilisation, un MacBook sans hésiter. Les fonctions de l'iPad sont très restreintes, ce n'est qu'un iPod Touch géant...
Dr.Trevör
Messages postés
657
Membre
Dernière intervention
132
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18920659-mac-ou-ipad#8
Bonjour, je te conseilles l'iPad, il est très bien pour écouter de la musique et visionner des films ; au niveau du traitement de texte, il y a Pages pour iPad (contenu dans la suite de logiciels iWork) par défaut, tu peux utiliser le clavier tactile qui apparait à l'écran et qui fait presque la taille de celui d'un ordinateur portable, ou connecter ton iPad à un vrai clavier pour que la frappe soit plus agréable (c'est ce qu'il y a de plus conseillé si tu veux taper beaucoup de texte) le tactile de fera gagner du temps à certains endroits et en perdre à d'autres, mais, au final ça n'iras pas plus ou moins vite que sur un ordinateur portable. Et puis avec l'iPad, tu a la plateforme de téléchargement d'Apple nommée AppStore avec plus de 200 000 applications téléchargables (gratuites et payantes). l'iPad est aussi très fin et très portable. Enfin, il est idéal pour le surf sur le net;
@MacBookMan
Non, l'iPad n'est pas qu'un "gros" iPod touch, comme l'écran est plus grand, ça permet d'avoir plus de possibilités. Ça, c'est ce que les gens disaient au début, avant qu'on se rendes compte que, toutes les 3 secondes, un iPad est vendu... preuve que ça plait vraiment (ça ne plairait pas si c'était ce que tu dis, car ça n'aurait aucun intérêt)
@My sql
Il hésites entre un MacBook et un iPad, et toi, tu ne fait que dire que aucun des deux n'est bien (et, donc, tu ne l'aides pas)
Au revoir et à bientôt !
@MacBookMan
Non, l'iPad n'est pas qu'un "gros" iPod touch, comme l'écran est plus grand, ça permet d'avoir plus de possibilités. Ça, c'est ce que les gens disaient au début, avant qu'on se rendes compte que, toutes les 3 secondes, un iPad est vendu... preuve que ça plait vraiment (ça ne plairait pas si c'était ce que tu dis, car ça n'aurait aucun intérêt)
@My sql
Il hésites entre un MacBook et un iPad, et toi, tu ne fait que dire que aucun des deux n'est bien (et, donc, tu ne l'aides pas)
Au revoir et à bientôt !
Ça, c'est ce que les gens disaient au début, avant qu'on se rendes compte que, toutes les 3 secondes, un iPad est vendu
Je ne vois pas en quoi un succès commercial rend le produit forcement bon. Pour moi il y a 2 catégories de personnes qui ont acheté ou qui achèterons l'iPad:
-les geek inconditionnels d'Apple
-et les gens qui veulent se la péter en achetant le truc dont tout le monde parle.
Compare les fonctions d'iPad Wifi et d'iPod Touch, tu verras qu'à part l'écran et le processeur, tout est similaire.
Je ne vois pas en quoi un succès commercial rend le produit forcement bon. Pour moi il y a 2 catégories de personnes qui ont acheté ou qui achèterons l'iPad:
-les geek inconditionnels d'Apple
-et les gens qui veulent se la péter en achetant le truc dont tout le monde parle.
Compare les fonctions d'iPad Wifi et d'iPod Touch, tu verras qu'à part l'écran et le processeur, tout est similaire.
Bonsoir,
Quand on ne connaît pas un produit, on ne se permet pas de le juger ...
La plupart des iPad sont vendus à des personnes du monde PC, et oui les Mac (les ordinateurs) ne représentent que 10% du parc machines ...
Ensuite quand vous dites qu'il n'y a que l'écran et le processeur qui change, je dirais plutôt que c'est ce qui fait son avantage !!! Taper sur un écran d ipod touch devient très rapidement pénible vu la taille de son écran, regarder une vidéo également, ...
Et pour terminer, certaines applications sont développées spécialement pour iPad apportant un confort d'utilisation bien plus grand que sur iPhone/iPod touch.
Donc tout est loin d'être similaire ...
Bien que je sois de l'avis qu'un iPad ne remplace pas un Mac (portable ou de bureau)
Bref bref bref bonne soirée
Quand on ne connaît pas un produit, on ne se permet pas de le juger ...
La plupart des iPad sont vendus à des personnes du monde PC, et oui les Mac (les ordinateurs) ne représentent que 10% du parc machines ...
Ensuite quand vous dites qu'il n'y a que l'écran et le processeur qui change, je dirais plutôt que c'est ce qui fait son avantage !!! Taper sur un écran d ipod touch devient très rapidement pénible vu la taille de son écran, regarder une vidéo également, ...
Et pour terminer, certaines applications sont développées spécialement pour iPad apportant un confort d'utilisation bien plus grand que sur iPhone/iPod touch.
Donc tout est loin d'être similaire ...
Bien que je sois de l'avis qu'un iPad ne remplace pas un Mac (portable ou de bureau)
Bref bref bref bonne soirée
MACBOOK le Ipad n'est pas un ordinateur donc les traitment de text et autre so tres l'imiter comme un ITouch selon moi le IPad a besion d'évoluer beaucoup plus pour pouvoir se comparer a un ordinateur