GIMP MAC OS 10.5.8 X11
pipou55
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer the GIMP sur mon MACboook version10.5.8. J'ai bien vérifié que j'avais X11 en application. Cependant, the GIMP ne marche pas meme en lançant d'abord x11.
Erreur: "The GIMP a quitté inopinément veuillez relancer".
Je n'arrive pas à lancer GIMP.
Pouvez vous m'aider?
Merci
Je viens d'installer the GIMP sur mon MACboook version10.5.8. J'ai bien vérifié que j'avais X11 en application. Cependant, the GIMP ne marche pas meme en lançant d'abord x11.
Erreur: "The GIMP a quitté inopinément veuillez relancer".
Je n'arrive pas à lancer GIMP.
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- GIMP MAC OS 10.5.8 X11
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
2 réponses
merci
voilà la version de x11 que j'ai XQuartz 2.1.6 (xorg-server 1.4.2-apple33)
vous pensez que ca provient de la?
aucune mise à jour necessaire sur mon mac...
merci
voilà la version de x11 que j'ai XQuartz 2.1.6 (xorg-server 1.4.2-apple33)
vous pensez que ca provient de la?
aucune mise à jour necessaire sur mon mac...
merci
Je ne sais pas d'où ça provient, je n'utilise pas, je n'ai fait qu'utiliser la recherche.
A présent, vous pouvez toujours tenter de jeter le fichier préférence de Gimp, qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur/Préférences, après avoir fermé l'appli.
Le fichier se recrée automatiquement lors de l'ouverture suivante.
N'oubliez pas de réparer les autorisations après toute installation de logiciel.
A présent, vous pouvez toujours tenter de jeter le fichier préférence de Gimp, qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur/Préférences, après avoir fermé l'appli.
Le fichier se recrée automatiquement lors de l'ouverture suivante.
N'oubliez pas de réparer les autorisations après toute installation de logiciel.