Problème de connexion Internet sur Mac
LaMetaCoco
-
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je me suis acheté un macbook il y a environ 3 mois... jusque là tout aller bien, mais du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter par wifi sur ma neuf box. le réseaux s'affiche mais il ne veut plus se connecter/ J'ai fais des "diagnostic réseaux", changement de DNS,... Et toujours rien (j'ai aussi vérifié que ce n'était pas la neuf qui déconné, mais j'arrive a connecter un pc dessus en wifi).
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance ^^
je me suis acheté un macbook il y a environ 3 mois... jusque là tout aller bien, mais du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter par wifi sur ma neuf box. le réseaux s'affiche mais il ne veut plus se connecter/ J'ai fais des "diagnostic réseaux", changement de DNS,... Et toujours rien (j'ai aussi vérifié que ce n'était pas la neuf qui déconné, mais j'arrive a connecter un pc dessus en wifi).
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème de connexion Internet sur Mac
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
1 réponse
Bonjour, quant tu cliques sur le réseau pour te connecter, est-ce-qu'il y a un message ensuite?
LaMetaCoco
Bonjour, non il fait comme s'il était connecté mais quand je veux ouvrir une page internet il me dit que je ne suis pas connecté ou que l'adresse est introuvable.
sudoer
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
14
Connectes-toi et tape "ifconfig" et "netstat -rn" dans le terminal, puis met le résultat de ces commandes sur le forum.