Problème de connexion Internet sur Mac

LaMetaCoco -  
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je me suis acheté un macbook il y a environ 3 mois... jusque là tout aller bien, mais du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter par wifi sur ma neuf box. le réseaux s'affiche mais il ne veut plus se connecter/ J'ai fais des "diagnostic réseaux", changement de DNS,... Et toujours rien (j'ai aussi vérifié que ce n'était pas la neuf qui déconné, mais j'arrive a connecter un pc dessus en wifi).
Est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour, quant tu cliques sur le réseau pour te connecter, est-ce-qu'il y a un message ensuite?
0
LaMetaCoco

Bonjour, non il fait comme s'il était connecté mais quand je veux ouvrir une page internet il me dit que je ne suis pas connecté ou que l'adresse est introuvable.
0
sudoer Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Connectes-toi et tape "ifconfig" et "netstat -rn" dans le terminal, puis met le résultat de ces commandes sur le forum.
0