ITunes et iPad: échanger des photos
MacSceptique
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
On me dit qu'il faut passer par iTunes pour mettre des photos sur iPad.
OK, mais alors, comment faire pour mettre des photos sur iTunes, où rien ne semble prévu pour cela.
Bonne journée à tous.
On me dit qu'il faut passer par iTunes pour mettre des photos sur iPad.
OK, mais alors, comment faire pour mettre des photos sur iTunes, où rien ne semble prévu pour cela.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- ITunes et iPad: échanger des photos
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Capture d'écran ipad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
c'est ps plu compliquer que pr un iphone tu syncronise ton dossier photo par l'onglet image de itunes
Marie
Je veux bien, mais je n'ai pas d' onglet image ! Que faire ?
En fait, iTunes, c'est un peu comme un supermarché, il distribues des produits qui viennent d'un peu partout... Les photos ne sont pas sur iTunes, il vas simplement permettre de les faire migrer. Je vois que tu est sur un Mac donc tu possèdes surement (ou plutôt obligatoirement) le logiciel iPhoto, c'est depuis celui ci que tes photos viendronts (et pour choisir celles qui viendronts, tu cliques sur l'onglet images).
Si tu est sous Windows, c'est la même procédure sauf que iPhoto est remplacé par un dossier de ton choix...
Au revoir et à bientôt !
Si tu est sous Windows, c'est la même procédure sauf que iPhoto est remplacé par un dossier de ton choix...
Au revoir et à bientôt !
En fait, iTunes, c'est un peu comme un supermarché, il distribues des produits qui viennent d'un peu partout... Les photos ne sont pas sur iTunes, il vas simplement permettre de les faire migrer. Je vois que tu est sur un Mac donc tu possèdes surement (ou plutôt obligatoirement) le logiciel iPhoto, c'est depuis celui ci que tes photos viendronts (et pour choisir celles qui viendronts, tu cliques sur l'onglet images).
Au revoir et à bientôt !
Au revoir et à bientôt !