Touche exposant cubique
lolodelvo
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Ronparchita -
Ronparchita -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la touche (si du moins elle existe) exposant cubique (un petit 3 en haut à droite d'un nombre).
Quand je veux mettre ce "signe" dans un mail ou dans word ou dans excel, ou dans..., je ne le trouve pas.
Et le sigle "euro"?? aussi SVP
J'ai un clavier d'un nouvell imac, les tout beau, tout neuf (pour moi en tout cas)
Merci
quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver la touche (si du moins elle existe) exposant cubique (un petit 3 en haut à droite d'un nombre).
Quand je veux mettre ce "signe" dans un mail ou dans word ou dans excel, ou dans..., je ne le trouve pas.
Et le sigle "euro"?? aussi SVP
J'ai un clavier d'un nouvell imac, les tout beau, tout neuf (pour moi en tout cas)
Merci
A voir également:
- Touche exposant cubique
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
2 réponses
Je viens de trouver !
pour le snow leopard :
préférences système - langue et texte - texte - ajouter une nouvelle ligne de substitution. (+)
personnellement, j'ai choisi ^2 pour le carré, qui sera désormais substitué automatiquement par ²
et ainsi de suite pour les autres exposants...
pour le snow leopard :
préférences système - langue et texte - texte - ajouter une nouvelle ligne de substitution. (+)
personnellement, j'ai choisi ^2 pour le carré, qui sera désormais substitué automatiquement par ²
et ainsi de suite pour les autres exposants...