Apple rétina bug & remplacement

Fermé
Mrpomme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 15:13
 Max25602 - 29 juil. 2012 à 15:20
Bonjour,

J'ai commandé y'a quelques temps un MacBook Pro rétina, je pensais qu'il y'aurais eu aucun bug, au bout d'une semaine l'écran s'est figé, et boummm plus rien, j'appel Apple ... La carte mère est casser, il me le remplace par un nouveau, et au bout de 2 semaine, rebug cette fois ci je gueule chez Apple, et me propose donc un MacBook Pro normale, depuis tout va bien.

Ne vous précipité pas pour le MacBook rétina, les bug sont réel et franchement je suis dégouté.

PS: Il ne pouvais pas me le remplacé car cela faisait trop cher pour Apple ! =="

3 réponses

Pour plus d'info commentez ! Je vous dirais tout en détail lol
0
Moi aussi j'ai eu sa ! ==" moi j'avais Apple Care il ont pas voulu me l'échanger ==" du coups il ont appeler leurs services technique et mon donner un macBook Pro normale super il m'ont rembourser que 250€ sur mon compte

Enfin bref ... le rétina grosse merde
0
Pareil pr moi l'ecran se fige et quelques problème je le retourne a apple demain car g assez payer cher pour l'avoir
0