Transfert de pieces jointes vides.

Fermé
enzo - 4 janv. 2011 à 01:10
 bataille - 31 juil. 2012 à 14:05
Bonjour,
je possède un mac a titre perso et je me suis transferer mes mails professionnels qui comportait des pièces jointes dans la barre d'adresse. Lorsque je souhaite les consulter les pièces sont vides. Ce sera vraiment de toute urgence que vous puissiez me solutionner le problème. UN GRAND MERCI

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 161
4 janv. 2011 à 02:02
Tu n'as pas du cocher l'option "attacher les PJ" lors de ton transfert. Est-ce que tu vois l'icône de PJ sur tes mails?
0
Bonjour,
je semble avoir le même problème :
lorsque j'active le transfert automatique des mails avec Thunderbird les pièces jointes sont transférées partiellement (les fichiers sont incomplets, font quelques octets) et sont donc illisibles.
Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
merci pour votre aide.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
4 janv. 2011 à 02:03
Bonsoir,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

De plus, les détails pour comprendre le problèmes sont insuffisants :
- tu utilises le webmail (lecture de tes mails avec un navigateur) ou un logiciel client (Mail, Outlook, Thunderbird...) ?
- les pièces sont vides ? Il y a bien un fichier téléchargé ou pas ? Comment sont les estensiosn et les icones ?
- etc...

@+
0