A voir également:
- Transfert de pieces jointes vides.
- We transfert - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Filezilla impossible de démarrer le transfert ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
161
4 janv. 2011 à 02:02
4 janv. 2011 à 02:02
Tu n'as pas du cocher l'option "attacher les PJ" lors de ton transfert. Est-ce que tu vois l'icône de PJ sur tes mails?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
4 janv. 2011 à 02:03
4 janv. 2011 à 02:03
Bonsoir,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
De plus, les détails pour comprendre le problèmes sont insuffisants :
- tu utilises le webmail (lecture de tes mails avec un navigateur) ou un logiciel client (Mail, Outlook, Thunderbird...) ?
- les pièces sont vides ? Il y a bien un fichier téléchargé ou pas ? Comment sont les estensiosn et les icones ?
- etc...
@+
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
De plus, les détails pour comprendre le problèmes sont insuffisants :
- tu utilises le webmail (lecture de tes mails avec un navigateur) ou un logiciel client (Mail, Outlook, Thunderbird...) ?
- les pièces sont vides ? Il y a bien un fichier téléchargé ou pas ? Comment sont les estensiosn et les icones ?
- etc...
@+
31 juil. 2012 à 14:05
je semble avoir le même problème :
lorsque j'active le transfert automatique des mails avec Thunderbird les pièces jointes sont transférées partiellement (les fichiers sont incomplets, font quelques octets) et sont donc illisibles.
Je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.
merci pour votre aide.