Lion OS X et Kaspersky

Fermé
rom@insa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - Modifié par crapoulou le 29/07/2012 à 22:25
h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 30 juil. 2012 à 12:11
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour LION OS X version 10.8. Depuis, je ne peux ouvrir mon anti-virus KASPERSKY. J'ai le message suivant : Impossible d'ouvrir « Kaspersky Virus Scanner » ; il est endommagé. Supprimez « Kaspersky Virus Scanner » et téléchargez-le de nouveau de l'App Store.

J'ai refait 3 fois la manip, rien n'y fait.
Quelqu'un a-til déjà ce problème ?
Merci pour le coup de pouce.

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7 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 19:20
Bonjour,

Il semble que ce Kaspersky, nouveau venu sous Mac OS, semble poser plus de problème qu'autre chose à pas mal de monde.

Il n'est probablement pas prévu Pour Mac OS 10.8.

Le mieux est encore de contacter le support de l'éditeur.

Bonne chance
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rom@insa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 19:50
Merci sans pseudo. Je vais effectivement tenter sur le site de l'éditeur. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, n'hesitez pas. Si je le résous autrement, je reviens pour donner la manip. @+.
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h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 18
29 juil. 2012 à 22:20
Tu voulais dire mountain lion (version 10.8) Attends que l'editeur propose une MAJ car il ne peut-etre pas compatible avec le lion des montagnes :)
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rom@insa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 22:25
Merci h4xp2p. Effectivement, mountain lion. Cordialement.
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rom@insa Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 22:48
Rebonsoir, je viens de trouver sur le forum de KASPERSKY, la discussion suivante :

CITATION (Flopchop@26.07.2012 14:43)
J'ai installé Mountain Lion (frais) et ont téléchargé Kaspersky Virus Scanner depuis l'App Store (5 fois).

Juste dit qu'il est endommagé et de supprimer et de télécharger à nouveau.

Quelqu'un at-il réussi à le travailler ou faut-il besoin d'une mise à jour pour être compatible avec ML?

Salut, nous avons soumis KSV mise à jour pour être compatible avec 10,8 à l'App Store il ya quelques. Mais maintenant nous devons attendre quand Apple va terminer son examen et nous permettra de publier la mise à jour. Je pense que nous avons besoin de plusieurs jours de plus, et après ML compatible avec la version apparaîtra automatiquement dans l'App Store.

Donc, il n'y a plus qu'à attendre.
J'attends la MAJ avant de résoudre.
Merci à tous.
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Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 00:10
Il semble que même avant 10.8, Kaspersky pour Mac posait déjà des problèmes.

Il existe un gratuit réputé stable , ClamXav,
et un payant reconnu comme probablement le meilleur car le plus ancien sous Mac OS, VirusBarrier d'Intégo, dont il existe une version démo.

Bonne soirée
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h4xp2p Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 18
30 juil. 2012 à 12:11
Oui ClamXav est exellent !
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