Installation clé3G

Fermé
chetemi - 29 juil. 2012 à 22:05
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 juil. 2012 à 07:28
Bonjour,

J'essaie d'installer ma nouvelle clé3G SFR. Il parait que c simple, il faut suivre l'assistant qui démarre dès qu'on branche la clé. J'ai fait.... installation réussie....redémarrer l'ordi ... et hop l'application quitte inopinément !!! déception !!!! De quoi peut-il s'agir ? Merci de votre aide


1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 073
30 juil. 2012 à 07:28
Bonjour,

Quand à l'époque SFR m'avait prêté une clé 3G parce que ma ligne adsl avait un problème, il m'a fallu chercher et télécharger le dernier driver disponible car la clé ne contenait pas la version qui allait bien. Depuis je suis passé à la Freebox et je ne saurais te dire exactement où j'ai téléchargé ce driver. J'avais du le rechercher avec le nom de la clé qui était écrit en tout petit sur la clé.

Ensuite pour que cela marche "bien", il fallait la connecter directement sur la Neuf Box SFR. Je donne cette précision car SFR oublie souvent de le dire à ceux qui comme moi ont un problème de ligne adsl.

Ritchi
0