Probleme mac

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Plutot bonsoir.
Mon amis a un problème avec son macbook pro, quand il allume son ordinateur la luminosité est bonne mais au bout de 5 minutes il ne voit presque plus rien du tout
Si quelqu'un a une idée autre que carte graphique morte il est preneur :)

A voir également:

6 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci de ta réponse rapide j'essayerais ça chez lui :)
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je viens de voir la fiche technique du logiciel mais ce que je veux dire c'est que la luminosité de l'ordinateur est a fond mais l'image ne l'est pas :) , ce logiciel permet juste de modifier la luminosité plus rapidement
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

inverter , neon HS
0

Inverter, neon hs? tu peux m'éclairer sur le sujet? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pierrodoum - 31 juil. 2012 à 03:13
Bonjour, 
Plutot bonsoir. 
Mon amis a un problème avec son macbook pro, quand il allume son ordinateur la luminosité est bonne mais au bout de 5 minutes il ne voit presque plus rien du tout 
Si quelqu'un a une idée autre que carte graphique morte il est preneur :) 

Bonjour,

Dans ce type de situation, la première chose à faire est un reset de l'unité de gestion (SMC).

Selon que le modèle est un modèle avec batterie accessible ou non, la méthode change.

Tout est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Bonne chance
0

Merci beaucoup de ton aide je vais voir ce que je peux faire :)
0
salima

bonsoir je sait pas d'ou vient le problème mais il y'a un logiciel qui permet de régler la luminosité sans dérégler les réglages du moniteur

http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/40418.html
-2