A voir également:
- Je voudrai faire des videeo j aurai besoin d aide
- Je voudrai le cancre du bahut - Forum Cinéma / Télé
- Je voudrai savoir se que sinifi kio ? - Forum Audio
- Je voudrai canal plus sur la PS3 - Forum PS3
- BONJOUR je voudrai savoir pourquoi je n ai plus wordbiz sur - Forum Windows 10
- Je voudrai des code pour Stronghold 2 Deluxe ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 078
19 janv. 2013 à 18:59
19 janv. 2013 à 18:59
Bonsoir,
Faites un effort les gars car vos phrases n'ont ni queue ni tête ("une boite m a ton parler ou un cable" "mais beaucoup d autre gens se plens qu il ne save pas et voudrais savoir comme moi").
Du coup, ne soyez pas surpris si personne ne répond à vos demandes.
Ce que j'ai compris par contre, c'est que vous avez Windows 8. Or le forum où vous avez posé votre question est intitulé "MacOS" et on y parle principalement de Mac.
Je vous invite donc à reposer la question dans un forum plus en adéquation avec le problème comme Windows ou Vidéo.
Bonne chance !
Ritchi
Faites un effort les gars car vos phrases n'ont ni queue ni tête ("une boite m a ton parler ou un cable" "mais beaucoup d autre gens se plens qu il ne save pas et voudrais savoir comme moi").
Du coup, ne soyez pas surpris si personne ne répond à vos demandes.
Ce que j'ai compris par contre, c'est que vous avez Windows 8. Or le forum où vous avez posé votre question est intitulé "MacOS" et on y parle principalement de Mac.
Je vous invite donc à reposer la question dans un forum plus en adéquation avec le problème comme Windows ou Vidéo.
Bonne chance !
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question