Plus de contact

Bonjour,

j'ai perdu tous mes contacts comment faut-il faire pour les récupérer.

MERCI

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour,

    Ça manque de précisions, de détails et, quelle est ta configuration : modèle et type de Mac (si Mac) et système d'exploitation, sachant que tu es sur le forum Mac OS
    1. lorsque je clique sur contact il me marque cette fonction n'est pas disponible dans cette session

      Avant tout fonctionnait bien, je vais être obligé de faire intervenir un informaticien

      En plus lorsque je vais sur GOOGLE pour obtenir Dromadaire, les photos ne s'ouvre plus

      SFR MAIL MOZILLA FIREFOX

      JE N'EN SAIS PAS PLUS MERCI
    2. Contributeur
      Je ne sais toujours pas quelle est ta configuration !

      Tu as un Mac ? alors tu cliques sur la petite pomme, en haut à gauche de la barre de menus, puis dans le menu qui s'ouvre, clic sur "A propos de ce Mac" dis-moi ce qu'il y a écrit dans la fenêtre qui s'ouvre.
      J'ai l'impression que tu as démarré ton Mac sous une session, autre que l'habituelle car, la configuration écrite en bas de ton premier message, indique "Linux" comme OS et, si tu es sur une session Linux, tu ne peux accéder à tes contacts qui sont sur la session Mac OS.
      Simple supposition de ma part.