Contrôle parental
Alexeeen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les gens :)
Alors voila, après avoir créer un compte Contrôle parentale et y avoir ajouter les sites que je voulais bloquer je suis confrontée à un problème, quand je quitte la fenêtre et essaie d'aller sur ces sites que j'avais préalablement bloquer bah.. Rien, on peux y aller sans aucun problème. Donc j'aimerais savoir comment faire en sorte de les bloquer définitivement, voila.
Merci et désolé pour l'explication :$
Alors voila, après avoir créer un compte Contrôle parentale et y avoir ajouter les sites que je voulais bloquer je suis confrontée à un problème, quand je quitte la fenêtre et essaie d'aller sur ces sites que j'avais préalablement bloquer bah.. Rien, on peux y aller sans aucun problème. Donc j'aimerais savoir comment faire en sorte de les bloquer définitivement, voila.
Merci et désolé pour l'explication :$
A voir également:
- Contrôle parental
- Controle parental disney plus - Guide
- Controle parental sur pc - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Le contrôle parental ne permet pas le téléchargement de cet article ✓ - Forum Contrôle parental
1 réponse
Bonjour,
Pour pouvoir instaurer un contrôle parental, il faut être administrateur du Mac et déclarer un autre compte utilisateur comme subissant le contrôle parentale.
Voici un tutoriel pour Mountain Lion 10.8 mais qui est valable pour Lion 10.7:
OS X Facile : Contrôle parental.
Ritchi
Pour pouvoir instaurer un contrôle parental, il faut être administrateur du Mac et déclarer un autre compte utilisateur comme subissant le contrôle parentale.
Voici un tutoriel pour Mountain Lion 10.8 mais qui est valable pour Lion 10.7:
OS X Facile : Contrôle parental.
Ritchi