Problème écran bleu
Aygan
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger une mise à jour pour mon mac , il s'agit d'un modèle qui date de 2008 gris , il était en 10.6.8 je crois .
Maintenant quand il s'allume il me montre la pommme avec le son de démarage après un écran bleu qui peut durer toute la journée.
Je connais la manipulation pour le restaurer avec ALT+Boutton Power
Cependant je n'ai pas le CD d'installation
Que faire ?
Est-il possible de le restaurer aà partir d'une clée usb ? Si oui où trouver le fichier de restauration ?
J'ai télécharger une mise à jour pour mon mac , il s'agit d'un modèle qui date de 2008 gris , il était en 10.6.8 je crois .
Maintenant quand il s'allume il me montre la pommme avec le son de démarage après un écran bleu qui peut durer toute la journée.
Je connais la manipulation pour le restaurer avec ALT+Boutton Power
Cependant je n'ai pas le CD d'installation
Que faire ?
Est-il possible de le restaurer aà partir d'une clée usb ? Si oui où trouver le fichier de restauration ?
A voir également:
- Problème écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
"J'ai télécharger une mise à jour pour mon mac":
Peux-tu préciser ? Cela permettra de savoir ce que le Mac a fait pour arriver à cet écran bleu.
"la manipulation pour le restaurer avec ALT+Boutton Power":
Perso je ne la connais pas: aussi, es-tu sur que cela restaure le Mac ?
En attendant, si ton seul soucis est de ne plus avoir le DVD d'installation de Mac OS X 10.6 Snow Leopard, sache que tu peux l'acheter chez Apple : Snow Leopard (18€)
Ritchi
"J'ai télécharger une mise à jour pour mon mac":
Peux-tu préciser ? Cela permettra de savoir ce que le Mac a fait pour arriver à cet écran bleu.
"la manipulation pour le restaurer avec ALT+Boutton Power":
Perso je ne la connais pas: aussi, es-tu sur que cela restaure le Mac ?
En attendant, si ton seul soucis est de ne plus avoir le DVD d'installation de Mac OS X 10.6 Snow Leopard, sache que tu peux l'acheter chez Apple : Snow Leopard (18€)
Ritchi