Probleme de batterie
Résolu/Fermé
Lulux1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2016
-
29 oct. 2014 à 22:24
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 1 nov. 2014 à 15:08
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 1 nov. 2014 à 15:08
Bonsoir, je viens d'acheter un MacBook Pro est lorsque je l'ai allumé pour la première fois j'ai pu remarquer qu'il restait 30% de batterie devrai-je m'inquiéter ou es-c'est normal ?
A voir également:
- Probleme de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
Modifié par _Ritchi_ le 1/11/2014 à 15:10
Modifié par _Ritchi_ le 1/11/2014 à 15:10
Bonjour
C'est normal.
Si ce n'est pas trop tard, pense à suivre la procédure recommandée par Apple, à savoir d'utiliser le Mac non connecté au chargeur secteur jusqu'à ce que l'alarme de batterie vide te soit annoncée par le Mac, puis recharge le à 100% et utilise le à nouveau non connecté au chargeur/secteur jusqu'à vider à nouveau la batterie. Cette phase de calibration va permettre au Mac de déterminer le seuils max et min et ainsi te permettre d'espérer une durée de vie plus grande pour ta batterie.
Ritchi
C'est normal.
Si ce n'est pas trop tard, pense à suivre la procédure recommandée par Apple, à savoir d'utiliser le Mac non connecté au chargeur secteur jusqu'à ce que l'alarme de batterie vide te soit annoncée par le Mac, puis recharge le à 100% et utilise le à nouveau non connecté au chargeur/secteur jusqu'à vider à nouveau la batterie. Cette phase de calibration va permettre au Mac de déterminer le seuils max et min et ainsi te permettre d'espérer une durée de vie plus grande pour ta batterie.
Ritchi