Adobe flash , nouvelle mise a jour , jessaye et cv pas....

Fermé
paul14 - 31 oct. 2014 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2014 à 12:39
Bonjour,


Je tente depuis des heures de télécharger la nouvelle version d'Adobe flash sur mon mac , je fais tout mais après son maffiche de fermer les applications suivantes:safari et skype , je ferme skype , puis safari puis je relique sur ressayer , il charge puis me dis de fermer safari, je reverifie et safari est fermer , j'essaye depuis 2 jours et tirs la meme chose! aidez moi svp je n peux plus rien voir quomme videos sur mon ordinateur et c'est saoulant!
merci bcp

A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
31 oct. 2014 à 19:37
Bonjour,

Voici comment installer Flash Player en version imagée (cliquer sur une image pour l'agrandir):

Décocher l'offre du jour et cliquer sur "Mettre à jour..."


Le téléchargement s'initialise:


Choisir d'enregistrer le fichier téléchargé. Il sera rangé dans le dossier téléchargement de votre navigateur:


Ouvrir le dossier téléchargement du navigateur:


Repérer le fichier dmg de Flash Player et double cliquer dessus:


L'image dmg va s'ouvrir. Double cliquer sur "Install Adobe Flash Player":


Le téléchargement de l'application va débuter:


Quitter les applications indiquées par l'installateur et cliquer sur "Réessayer":


L'installation continue:


L'installation est finie:


Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
31 oct. 2014 à 08:15
Bonjour

Éteins ton Mac puis redémarre le.
Va sur la page Adobe Flash Player indiquée ICI et télécharge la version du jour. Une fois téléchargée, n'oublie pas de lancer son installation.

Ritchi
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
31 oct. 2014 à 08:24
kikoo

desinstall l'ancien Flash player

peu etre que ...
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 697
31 oct. 2014 à 08:26
_Ritchi_ 8 févr. 2014 à 13:41
Bonjour

Depuis Mac OS X Lion, Apple ne livre plus Flash Player.
Hormis bannir tout contenu Flash du web, une solution est de changer de navigateur web pour Firefox ou Google Chrome. Tu l'as d'ailleurs constaté par toi-même!

Si tu tiens à Safari, alors:
- ouvre le menu "Safari -> Préférences -> Sécurité"
- dans la partie "Modules internet", coche l'option "Autoriser les modules"
- clique sur le bouton "Réglages des sites web..."
- choisit le plugin "Adobe Flash Player" dans la colonne de gauche. actuellement c'est la version 12.0.0.44
- règle le champ "Lors de l'accès à d'autres sites web" à "Autoriser"
- clique sur "Terminé" et referme les préférences de Safari

Tu peux aussi installer une extension pour Safari qui permet l'affichage des contenus flash après avoir été transformés en HTML5: FlashToHTML5. Cette solution ne marche pas avec 100% des contenu flash.

Ritchi
Ajouter un commentaire - Lien (#2)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2014 à 12:39
Bonjour,

Sous Mac Os X quand on te demande de fermer une application, ça ne suffit pas de fermer sa fenêtre. Ce n'est pas comme sous Windows.

Pour fermer une application sous Mac on sélectionne l'application et on se sert des touches "Cmd Q" du clavier. Ou bien dans le menu de l'application, supposons que ce soit Safari, on clique sur Safari en haut à gauche et Quitter Safari.

Je pense que c'est à cause de ça que tu ne réussis pas à terminer l'installation de Flash Player : Tes applications se trouvent encore ouvertes.

0