Blockage de certains sites

omnisportdieng Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Omnisportdieng -
Bonjour,
je n'arrive pas a acceder a certains sites dont facebook , google et youtube .

Quelqu'un peut il m'aider.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Le contrôle parental ne serait pas activé ? ou un logiciel de protection, paramétré pour bloquer certains sites ?
Vous êtes l'administrateur de ce Mac ?

0
omnisportdieng Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
je viens de voir ce message j'ai verifie le controle parental mais il est pas active oui je suis l'administrateur je precise que ds notre wifi(lieu de travail ) on a un proxy mais je suis le seul parmi mes collegues ayant ce probleme des lors que je me connecte dans un autre endroit a la maison par exemple je n'ai plus ce type de probleme.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Alors, il faut comparer les configurations des collègues et la vôtre, au niveau paramétrage wifi/proxy
0
Omnisportdieng

pour eux c'est des windows en plus seuls les sites que j'ai site sont injoignable
0